Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Joey7736
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2025
Messages: 1
 
1 points

Joey7736
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2025, 18:23    Sujet du message: Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,... Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,... 244054 220042
Répondre en citant

Salut tout le monde,
J’suis grave saoulé, ma Freebox Ultra est toujours pas activée, aidez-moi s'il vous plaît.
J’ai souscrit à la Fibre le 27/09/2025 (client fbx35902860),
portabilité depuis SFR. SMS Free le 4/10 pour brancher la box mais rien : Freebox bloquée étape 3 ("Fibre détectée"),
site Free étape 4.
SFR marche encore, heureusement, j’ai besoin d’Internet (Vert-Saint-Denis, 77240). Deux techniciens sont passés (9 et 10/10), que dalle ! Et aucun email ou SMS après le 10/10 pour m’expliquer ce qui va pas. J’ai appelé le 3244 (9/10), ils parlent de résolution rapide, facturation qu’à l’activation, et portabilité SFR gérée, mais j’attends toujours.

Vous avez eu ce problème ?

Ça met combien de temps à marcher ?

Pas d’infos après le technicien, c’est normal ?

Portabilité SFR, ça arrive quand ?

Activation à distance possible ou encore un technicien ?

Merci d’avance, j’suis à bout !
Yannick, Vert-Saint-Denis (77240). Branchement OK, box redémarrée, rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 486
 
583 points

Freekbox, Posté le: Mar 14 Oct 2025, 19:05    Sujet du message: Re: Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,... Re: Re : Activation ? Site Free blocage étape 4,... 103524 96174 Répondre en citant

Joey7736 a écrit:
Salut tout le monde,
J’suis grave saoulé, ma Freebox Ultra est toujours pas activée, aidez-moi s'il vous plaît.
J’ai souscrit à la Fibre le 27/09/2025 (client fbx35902860),
portabilité depuis SFR. SMS Free le 4/10 pour brancher la box mais rien : Freebox bloquée étape 3 ("Fibre détectée"),
site Free étape 4.
SFR marche encore, heureusement, j’ai besoin d’Internet (Vert-Saint-Denis, 77240). Deux techniciens sont passés (9 et 10/10), que dalle ! Et aucun email ou SMS après le 10/10 pour m’expliquer ce qui va pas. J’ai appelé le 3244 (9/10), ils parlent de résolution rapide, facturation qu’à l’activation, et portabilité SFR gérée, mais j’attends toujours.

Vous avez eu ce problème ?

Ça met combien de temps à marcher ?

Pas d’infos après le technicien, c’est normal ?

Portabilité SFR, ça arrive quand ?

Activation à distance possible ou encore un technicien ?

Merci d’avance, j’suis à bout !
Yannick, Vert-Saint-Denis (77240). Branchement OK, box redémarrée, rien.




Salut poto


Si SFR marche encore, c'est que les tech Free n'ont pas trouvé où tu étais branché chez eux pour te brancher chez Free. Donc Free doit être en attente d'info de SFR. En gros, quand SFR sera coupé, tu sauras que c'est fait.

Ciao poto
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2493
 
3473 points

Homer54, Posté le: Mar 14 Oct 2025, 21:55    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Tu peux aussi aller sur le site de l'ADUF, il y a des corp Free là bas ! (Attention, pour s'inscrire, pas de mail yahoo Gmail et autre. Free'fr ou l'aposte.net OK)
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 2715
 
12022 points

menelas29, Posté le: Mar 14 Oct 2025, 22:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

S'il s'agit d'une nouveau compte ADUF, il y a un bug, le mail de validation n'est pas reçu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox