bul3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2025, 9:05 Sujet du message: contacter Free ailleurs que "Free Proxi"
contacter Free ailleurs que "Free Proxi"198174180684
Bonjour à tou[te]s
où peut-on joindre ( quelle que soit le "chemin" : formulaire, mail, téléphone, lettre... )
Free sans passer par le 3244 ?
j'ai des problèmes avec la télé, depuis 2 mois, su'ils sont incapable de résoudre,
on ne me propose, bêtement, que les mêmes solutions, qui ne fonctionnent pas
abpfr, Posté le: Dim 19 Oct 2025, 10:36 Sujet du message:
5029445381
Selon la localisation de l'abonnement Freebox, si elle est couverte par Free Proxi, on peut avoir directement accès à des techniciens via un tchat WhatsApp.
Voir dans l'interface de gestion de l'abonnement / Mon assistance si il y a un lien vers WhatsApp.
Même en dehors des heures d'ouverture on peut envoyer un message, un technicien répondra au message ou appellera directement à la réouverture du service.
On peut aussi passer par l'application Free sur mobile.
Quels sont les soucis avec la TV ?
Comment le Player est-il raccordé au serveur ?
bul, Posté le: Dim 19 Oct 2025, 10:50 Sujet du message:
172324158243
en appuyant sur les touches "progr +" "prog -"
"son +" "son -" les flèches..., l'action se répète comme
si j'appuyais plusieurs (de nombreuses) fois sur ces touches.
ou si je laissais la touche enfoncée
( les chaînes "défilent", le son passe à 0 ou au maxi,
les programmes "déroulent"...)
Free a changé 4 ou 5 fois la télécommande, 5 visites de
techniciens, puis s'est résolu à remplacer le "Player",
et le "serveur"
sans succès
aujourd'hui, tout ce que l'assistance de proximité me
propose c'est de changer, à nouveau !!!, la télécommande
( j'en ai 2 et le problème existe sur les 2 !! )
et ce, depuis début août, avant aucun souci de ce coté là,
Freebox Mini 4K sans aucune modif de mon coté ( matériel, environnement ... )
le Player raccordé au serveur avec câble
Dernière édition par bul le Dim 19 Oct 2025, 11:02; édité 1 fois
bul, Posté le: Dim 19 Oct 2025, 11:01 Sujet du message:
172324158243
rc42 a écrit:
peut être un courrier si vous voulez pas passer par le téléphone
mais cela prendra du temps
ce n'est pas passer par le téléphone qui m'ennuie, mais jamais de contact
avec "Free Proxi", réponses uniquement sur Internet ( mon assistance ), et là,
toujours les mêmes réponses, qui ne fonctionnent pas
franchement, par courrier ? j'hésitais à envoyer mon pigeon voyageur
bul, Posté le: Dim 19 Oct 2025, 11:05 Sujet du message:
172324158243
rc42 a écrit:
comment sont relié Player et télé
Player et Server par câble ( au départ l'autre manière à posé des soucis )
relié Player et télé par HDMI ( de mémoire )
je répète : incidents depuis début auôt, et depuis des années aucune
modif de mon coté ( matériel, environnement )....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum