apero39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:07 Sujet du message: question
question65485856
bonjours a tous et Merci encore une foi pour vos explications et renseignement ici .je voudrais savoir s il est possible de regarder sur ma télé une émission en direct sur l ordi par exemple secret story en Live et de le passer a la télé en meme temps Merci
jj35, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:49 Sujet du message:
44834070
Peut-tu être un peu plus précis. Que souhaites tu regarder sur ta télévision :
- une chaine TV standard (analogique ou TNT),
- un bouquet quelconque,
- un Web TV (disponnible via Internet sur le PC).
Si c'est ce dernier cas que tu souhaites, il y a 2 solutions :
- brancher la sortie vidéo de ton PC sur la télévision s'il y en a une (en général S-vidéo) et que ta télévision l'accepte
- utiliser le freeplayer via des mods du style homeplayer, il relie l'ordinateur à la tlévision via la (ou les Freebox).
visaster, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 18:59 Sujet du message:
13311359
Là où ça se complique c'est que le flux Web de Secret Story 2 est soumis à abonnement et l'accès au flux est contrôlé par le site TF1.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'intégrer l'URL du flux dans VLC pour pouvoir ensuite le gérer sous Freeplayer.
Déjà pour ces histoires d'authentification, mais aussi et surtout parce que chez ces idiots de TF1 le flux est coupé toutes les 20 mn et il faut recharger le Player de la page Web qui va chercher le flux sous une URL différente !
Le bonheur !!
Donc Apero, je crains qu'il n'y ait pas trop de solution..
(j'avais pris le flux payant de la Star Ac 7, et j'ai essayé moi-même ed faire ce que tu veux faire, mais j'avais lamentablement échoué.
Faudrait vraiment qu'un bidouilleur dévelloppe un soft spécifique pour que ça marche je pense, de base nous grand public je pense qu'on est coincé et obligé de rester sur le PC... )
visaster, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:17 Sujet du message:
13311359
Faut pas avoir de regrets parce qu'un flux à 260 Kbits 320 * 200 étalé sur une grande télé HD ben ça aurait soupe de pixels et de macro-blocs !
La conjonctivite garantie au bout d'une heure de visionnage !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum