Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ttt
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
bernard0

1 points

bernard0, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:48    Sujet du message: comment debloquer son portable comment debloquer son portable 94617 88048 Répondre en citant

Bonjour
Je n’ écrit jamais des commentaires sûr des produits, mais cette fois j’ai fait une exception. Avant d’achèter ce software, j’ai été douteux. Dans le passé j’ai été malheureux avec des autres siteweb, mais cet produit est fantastique!il a débloqué monportable en trois minutes, ça ne me semble réel. J’ai finalement modifié l’opérateur et maintenenat monportable a beaucoup des nouveautés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers

16774 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 23:25    Sujet du message: Re: comment debloquer son portable Re: comment debloquer son portable 70618 65579 Répondre en citant

bernard0 a écrit:
Bonjour
Je n’ écrit jamais des commentaires sûr des produits, mais cette fois j’ai fait une exception. Avant d’achèter ce software, j’ai été douteux. Dans le passé j’ai été malheureux avec des autres siteweb, mais cet produit est fantastique!il a débloqué monportable en trois minutes, ça ne me semble réel. J’ai finalement modifié l’opérateur et maintenenat monportable a beaucoup des nouveautés.
https://www.debloquersonportable.com

Spam arnaqueur...à nettoyer.

Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 0:22    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Confirmation : ARNAQUE TOTALE
C'est la même chose que www.comment-debloquer-mon-portable.com, déjà signalé ici :
Un.copro a écrit:
POISSON a écrit:

Merci j'avais bien prévu de faire désimloquer mon portable, chez SFR

Armez-vous de patience : comptez des semaines...
SFR est de loin le plus mauvais et utilise tous les moyens pour vous faire lambiner... et renoncer parfois.

Bon courage!

PS : et ne faites pas comme moi, qui de guerre lasse ai essayé de désimlocker mon mobile en passant par
www.comment-debloquer-mon-portable.com

C'est une arnaque totale !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Spam. Clos.  
pfz

5 points

pfz, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:46    Sujet du message: 98405 91542 Répondre en citant

(Merci pour l'edit)

Update: j'ai appelé ce midi l'assistance technique. Bon évidemment on m'a envoyé balader, et on m'a dit que comme j'avais des désynchros trop fréquentes on m'aurait rétrogradé en ADSL2+. Sauf que j'utilise mon Upload pour faire des backups distants et du monitoring sur VPN, la connexion Free a toujours été stable et mes graphs sauce cacti sont tous d'accord sur ce sujet.
Aucune explication non plus sur la coupure de la nuit, ni de l'upgrade et de son incidence. A priori le mot DSLAM déclenche chez eux un clignotant rouge ** warning : Noob, ne pas écouter les 10 prochaines secondes de la conversation **. J'avais l'impression après ces 10 secondes de reprendre la conversation en arrière. Ça au moins 4 fois de suite Smile

Bref aucune nouvelle et pas envie de rappeler pour me rejustifier.
la seule hypothèse est une nouvelle config plus serrée qui m'aura sorti du cadre de l'éligibilité.

Si quelqu'un a des news ? J'aimerai ne pas avoir à rebasculer ma priorité sur le câble (certe avec 20Mb d'Upload mais trop de déconnexions)

kakobubu
(Auteur du topic)

26 points

kakobubu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2014, 11:54    Sujet du message: 1na88 1na88 98918 92025
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous depuis le 8/04.
Débit de ma ligne avant (en VDSL) : 35/5
Débit de ma ligne aujourd'hui (en ADSL) : 20/1 Sad
Je suis à 700m du DSLAM. Ma mère qui est sur le même DSLAM est toujours en VDSL (150m de ligne) et a un débit proche de l'insolence (12,5 Mo/s et 1,5 Mo/s en montée....(je parle en Mo cette fois)).
Bref, j'ai appelé le Service Client Free, un homme très agréable m'a répondu, et a cherché d'où venait le soucis...
Il n'a pas trouvé, mais m'a confirmé que ma ligne était bien éligible VDSL, et qu'il ne comprennait pas pourquoi je ne passai pas en VDSL. Il m'a "rassuré" en me disant que pour lui c'était provisoire, et que ça reviendrait surement....mais quand il ne savait pas.... Pour lui c'est un soucis au niveau du DSLAM. Je lui ai demandé s'il pouvait faire remonter l'info, mais il m'a répondu qu'on ne pouvait pas puisque que c'était tout automatique, et donc pas un soucis technique....

Badboy68370

3 points

Badboy68370, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:01    Sujet du message: vdsl 2 _adsl 2+ vdsl 2 _adsl 2+ 99037 92134 Répondre en citant

Bonjour à tous, après technique du fil blanc pour avoir le VDSL2, sa tenait le coup 3 semaines defois 1 mois sur le nouv DSLAM a 439, puis la ces dernier temps déconnexion 00h a 2h du mat, depuis 4 jours je refais a chaque réveil technique du fil blanc vdsl 2 puis le soir deco, puis rebelote retour ADSL 2+ , rien à faire je me demande si Free se fous vraiment de notre gueule sa commence a bien faire la, c hyper chiant et non amusant cette technique. Tout était bien avec cette technique certe c'est vraiment pas amusant, mais y avait pas le choix. Au moin sa tenais le coup mais la que des déconnexion le soir après des jours très stable en VDSL2, a 705m du nra 49 mega puis 11 mega en UP.
Il faut faire quelque choses sérieux, c'est gênant Free bouger vous le c u l au plus vite il y a d'autre qui propose le vdsl vous allez perdre des clients! Changer le DSLAM ou je ne c pas ce que vous faite mais faite les. J écrit sa en cas ou si, il y a quelqu un de Free ou autres voit c forum... Merci slt a tous ttes.

Badboy68370

3 points

Badboy68370, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:08    Sujet du message: Retour ADSL 2+ Retour ADSL 2+ 99037 92134 Répondre en citant

Comme tu as dit oui, je pensais aussi à cela, mais dire pourquoi sa été mise au point et accepté par l' ARCEP le VDSL2 alors que Free nous à fait sa et leur pub?

Je c'est pas mais bizarre alors ne nous le proposer même pas quoi. J'étais habituer pendant 7 mois au VDSL2 avec des connexions fulgurante et sans perte pas de désynchro rien.

Pourquoi sa maintenant! Free à aucune explication sérieux c'est honteux!!! Bref c'est très gênant en tous cas avec un débit 23 méga et 1 même pas en UP ADSL 2+ c'est nul sérieux...

logenergie
Hobbit de L'Univers

34 points

logenergie, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 14:28    Sujet du message: Le passage d'ADSL en VDSL2 fonctionne avec a439 Le passage d'ADSL en VDSL2 fonctionne avec a439 68723 62751 Répondre en citant

Bonjour,

8 mois après l'annonce du VDSL2, mon NRA OZO77 vient de basculer, comme me l'indique la version du DSLAM : a439.

Je précise que je ne suis pas passé par la case a42a, j'ai directement migré de a197 à a439.

Les résultats sont là : dans mon petit village, je reçois maintenant à 87,5 Mbis/s (19 Mbits/s auparavant).

cowpilot

0 points

cowpilot, Posté le: Mer 18 Juin 2014, 21:23    Sujet du message: VGN44 revenu en ADSL VGN44 revenu en ADSL 100435 93427 Répondre en citant

Hello
moi aussi mon DSLAM est revenu en ADSL, après 2 mois et des débits fous en VDSL2 Sad
il est bien A439, je suis à 600m
Quelqu'un sait-il si c'est provisoire???
Merci d'avance!

Pit29380toche
Hobbit de L'Univers

2 points

Pit29380toche, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 21:25    Sujet du message: Version du FirmWare Version du FirmWare 100554 93538 Répondre en citant

Bonsoir Pepelemoko

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon sujet.

Je viens de regarder sur la Freebox et la version du FirmWare est BDCM:a439 et non a42a ou a439, donc je suppose que je dois attendre qu'il s'occupe du NRA.

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: migre en a439 et pas de VDSL2. migre en a439 et pas de VDSL2. 79745 74208 Répondre en citant

Combien de temps cela prend pour passe en VDSL2?
Mon nra a ete migre il ya quelque jour en a439 et je suis tjrs en ADSL malgre plusoeur reboot. Meme avec la tech du fil blanc.

(distance en mètres par diamètre)04 mm : 265 m
Débits (IP) théoriques ADSL 2+Attenuation5.48 dB 19.658 Mb/s / 1.042 Mb/s
Débits (IP) théoriques VDSL2Atténuation7.25 dB 78.426 Mb/s / 22.656 Mb/s
Critères d'éligibilité VDSL 2 :Ligne techniquement éligible
VDSL2: Distance du NRA compatible
VDSL2: Ligne en distribution directe

d apres ovh

Kero
Hobbit de L'Univers

10 points

Kero, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 23:30    Sujet du message: Re: migre en a439 et pas de VDSL2. Re: migre en a439 et pas de VDSL2. 96626 89911 Répondre en citant

Bonjour Nico,

Je ne pourrais te répondre car je suis aussi en attente de mon côté.
Par contre et la raison de mon reply était tout simplement savoir ou tu te trouve (on sait jamais que c'est à côté de chez moi Laughing)

Merci

ElBoz
Hobbit de L'Univers

11 points

ElBoz, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 16:21    Sujet du message: ma ligne a basculé en ADSL2+ ma ligne a basculé en ADSL2+ 88150 82059 Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis aperçu que ma ligne est revenu en ADSL2+ alors que j'étais passé en VDSL2 (avec un gros débit montant et descendant).

Est ce que vous savez à qui je peux m'adresser pour pour retrouver le VDSL2?

en vous remerciant,

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Ven 06 Fév 2015, 11:41    Sujet du message: DSL2 qui soit utilisée.. ET les perturbations qui vont avec DSL2 qui soit utilisée.. ET les perturbations qui vont avec 102064 94930 Répondre en citant

De toute façon je tiendrai au courant la communauté du résultat du ticket car il est étrange que, selon moi, bien qu'officiellement en VDSL, ce soit uniquement la bande de fréquence typique à l'ADSL2 et les perturbations qui vont avec qui apparaissent.

On a pas tellement d'infos sur le fonctionnement des DSLAM compatibles VDSL.
J'en ai pas trouvé..

Certains indiquent que rester en ADSL augmente légèrement le débit; c'est bien possible si le mode VDSL fonctionne pas correctement.

Mais je veux comprendre exactement ce qu'il se passe...

Cldt

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: