tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:13 Sujet du message: [Résolu] soucy avec filezia pour recupere les vidéos
[Résolu] soucy avec filezia pour recupere les vidéos46744230
Bonjour
j'ai une amis qui veux répére ses vidéo qu'elle a enregistré sur la tele et elle veux mettre sur son PC
donc je lui ai installé filezia
et j'ai paramétré comme ca
mais connexion impossible au serveur
si quelqu'un peux me dire pour quoi et qui m'explique pk ca ne marche et pour tant chez moi ca marche
et j'ai même éssayé avec le mot de pass et elle as dit connexion au serveur impossible
je pense que c'est son mot de pass qui n'est pas bon
aiolia88, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:20 Sujet du message:
29072673
le ftp est activé sur la Freebox ? car apparemment le mot passe parait trop long (je crois que c est 4 caractères maxi, par défaut 0000) ... sinon il faut redémarrer la Freebox si le ftp est activé _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:04 Sujet du message:
29072673
Tu ne peux pas te connecter de chez toi sur le ftp de sa Freebox.
Le mieux est chez elle : sur la TV = paramètres > FTP > désactiver, valider > réactiver le ftp changer éventuellement le mot de passe. Et un petit reboot du boitier HD si ca marche toujours pas _________________ Administrateur Univers Freebox
rascal, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 16:48 Sujet du message:
33093064
je confirme: le mot de passe est de 4 caractères (chiffres) maximum, (0000 par défaut)
il peut se changer sur la console télé
Free => PARAMETRES => FTP
rascal, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 0:11 Sujet du message:
33093064
ton amie est en mode routeur?
rien qui bloque au niveau du parefeu ??
tu as vérifié chez elle son mot de passe ??
Sinon, tu peux aussi (ou en plus) lui installer "TvFreePlayer Tools" : ça lui permettra de se connecter très facilement en ftp + toutes les fonctions de gestions de compte Free et comptes email + Multiposte + etc...
(lien dans ma signature... )
tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 15:23 Sujet du message:
46744230
re
il faut obligatoire mettre 4 chiffres quand on as mis sur la TV quand on prend les bouquet
donc il faut mettre les 4 chiffres c'est obligé on peux pas choisir un mot de pass 8 chiiffre et des lettres speciale pour rentré dans filezia
en tout cas j'ai regardé chez moi et je comprend ou est l'érreur je pense qu'elle n'a pas encore crée où mis 4 chiffres pour le comp^te de la TV donc j'irais chez elle et je le ferais
car maintenant j'ai compris car moi ca fait depuis 2 ans que j'ai fais donc j'avais un peut oublié comment on fessait
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum