chris92m (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 13:08 Sujet du message: problème connexion compte Free
problème connexion compte Free76786900
Bonjour
Alors voilà mon problème... vendredi sur mon téléphone portable je fais la demande sur le site pour passer en dégroupage total... puis par curiosité je regarde dans suivi de ma commande... fin de la journée go dodo...
depuis quand j'essaie de me connecter sur mon compte que ce soit du portable, de mon ordinateur ou du boulot j'arrive toujours sur cette page "Suivi de ma commande" et dès que je veux aller dans une autre section je tombe sur la page..https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2
où il me dit... "
Votre session a expiré,
Merci de vous identifier de nouveau"
j'ai beau m'identifier plusieurs fois... j'arrive pas plus loin...
si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...
vidache de cache ne dois pas être utile vu que j'ai testé sur plusieurs ordinateur différent avec connexion chez Free ou orange.
Merci
loggoi, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:44 Sujet du message: Re: problème connexion compte Free
Re: problème connexion compte Free34583206
chris92m a écrit:
Bonjour
Alors voilà mon problème... vendredi sur mon téléphone portable je fais la demande sur le site pour passer en dégroupage total... puis par curiosité je regarde dans suivi de ma commande... fin de la journée go dodo...
depuis quand j'essaie de me connecter sur mon compte que ce soit du portable, de mon ordinateur ou du boulot j'arrive toujours sur cette page "Suivi de ma commande" et dès que je veux aller dans une autre section je tombe sur la page..https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2
où il me dit... "
Votre session a expiré,
Merci de vous identifier de nouveau"
j'ai beau m'identifier plusieurs fois... j'arrive pas plus loin...
si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...
vidache de cache ne dois pas être utile vu que j'ai testé sur plusieurs ordinateur différent avec connexion chez Free ou orange.
Merci
est-ce que le suivi de commande apparait bien lui ? Si oui, la votre console sera de nouveau complète quand vous serez arrivé à l'étape 6. C'est normal que la console soit limitée/bridée lors d'une migration encours.
graudlandre, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:48 Sujet du message: Re: problème connexion compte Free
Re: problème connexion compte Free81102
chris92m a écrit:
vendredi sur mon téléphone portable je fais la demande sur le site pour passer en dégroupage total...
chris92m a écrit:
depuis quand j'essaie de me connecter sur mon compte que ce soit du portable, de mon ordinateur ou du boulot j'arrive toujours sur cette page "Suivi de ma commande"
Il n'y a absolument aucun problème, votre ligne est en cours de migration vers le Dégroupage total, il est donc normal que la Console de Gestion soit inaccessible durant cette période, vous la retrouverez lorsque vous serez en Dégroupage total. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
chris92m (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2008, 20:52 Sujet du message:
76786900
Merci
je me suis reconnecté et là ça passe... dans caractéristique de ma ligne j'ai " En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total " j'ai accès à tout mais j'ose pas encore aller sur "Suivi de ma commande"
vais peut être faire le tour être sûr de ne rien avoir à modifier pendant quelques temps et tenter le coup...
en tout cas Merci
EDIT: j'ai donc le racordement en cours sur la console mais le changement est déjà fais... que j'appelle le numéro en 01 ou en 09 c'est le même téléphone qui sonne... à savoir au cul de la Freebox...
sinon j'en suis à l'étape 4...
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 07 juillet 2008.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
visaster, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 21:27 Sujet du message:
13311359
Non, pas une nouvelle Freebox !
C'est juste que Free utilise la même interface de suivi de commande de cablage, qu'il s'agisse de la construction de l'accès pour un nouveau freenaute, ou comme toi pour la migration d'un accès DP vers DT.
Donc dans ton cas la ligne de l'étape 5 devrait rester neutre, elle de devrait pas te fournir de numéro de colis ... enfin je pense...
chris92m (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:00 Sujet du message:
76786900
bon bah tout est résolu... ça a été assez rapide... demande samedi, ligne faite hier même si ft et Free me disent aujourd'hui...
c'est pas tous les jours non plus qu'on passe en dégroupage total...
Merci à tous... et domage...
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/06/2006 livraison sous 72h par relais Kiala
graudlandre, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:50 Sujet du message:
81102
chris92m a écrit:
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/06/2006 livraison sous 72h par relais Kiala
eh les amis, vous faites des jokes ou vous êtes sérieux...
Je vous rappelle qu'on est en 2008 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum