gleleux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:50 Sujet du message: problème de sons
problème de sons96508621
Bonjour j'ai des problèmes avec le son dans l'univers freebos TV ansi qu'avec la TNT ( a noter que les problèmes sont rares quand je regarde la télé mais systématiques avec freeplayer, disque dur Freebox et time shifting, ainsie que canal+ a la demande)
en fait au bout d'un momment le son est haché pendant une durée allant de 10 secondes à 30 s ca peut arriver une fois dans le film comme toutes les 5 min!
j'ai déjà fait des multiples reboot et hard reboot des deux boitiers.
Merci
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:33 Sujet du message:
1320311650
Bonjour
boitier HD sur multiprise ??
si c'est le cas trouve lui une prise seule et regarde, (enfin ecoute plutot) si cela resoult ton souci
si ce n'est pas le cas detail un peu plus l'install, la liaison entre les fbx est faite comment mimo câble Freeplugs etc ......
gleleux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:17 Sujet du message: re
re96508621
oui ma box est sur multiprise mais en quoi ca joue?
sinon ma box hd et relié par mimo a la box ADSL mai j'ai ce problème depuis quelque mois maintenant suite a je ne sais plus quel firmware avant tout allait nickel dc je doute que ce soit le Wifi. a noter que je suis a 1500 m et que j'ai 10000/1200 Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum