natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:49 Sujet du message: Question sur tuner TNT!!! help
Question sur tuner TNT!!! help1338411813
Voila j'ai la Freebox HD avec le tuner TNT.
Tout est bien brancher câble HDMI ect chaine reconnu.
Hiers soir Les experts sur TF1 passer en HD sur le reseau Hertzien donc la TNT mais à ma grande suprise,ce n'etais pas e, HD sur ma Freebox HD!!
Ma question ,la TNT de la Freebox a t-elle un tuner HD ??
Merçi de m'éclaircir.
Amicalement .
graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:56 Sujet du message: Re: Question sur tuner TNT!!! help
Re: Question sur tuner TNT!!! help81102
Bonjour,
natpat44 a écrit:
Ma question ,la TNT de la Freebox a t-elle un tuner HD ??
Ce n'est pas comme çà qu'il faut comprendre la situation (ou poser la question...) mais plutôt, est-ce que TF1 diffuse des programmes TNT en HD ?? et la réponse est non. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 18:04 Sujet du message:
1338411813
Be pourtant sur le programme TV sa y ai marque HD et de plus j'ai quitter orange pour Free (dont je suis super content:),mais chez Orange j'avais en HD les experts et autres programmes.
graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 18:12 Sujet du message:
81102
Il y a les chaines HD sur l'ADSL (Iconcerts HD, NRJ 12 HD, FR2 HD, M6 HD...) mais il n'y a pas de chaines HD disponibles sur la TNT, du moins pas encore.
On parle de TNT HD pour 2009/2010 mais ce n'est pas encore le cas.
De plus, TF1 ne diffuse pas encore ses programmes en HD, du moins sur la fbx (je ne sais pas si c'est le cas avec la TV d'Orange...) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 18:15 Sujet du message:
81102
natpat44 a écrit:
oui sur orange j'avais TF1 en HD dommage...
Sans doute sur l'ADSL car il n'y a pas encore de programmes TNT HD mais çà ne devrait plus tarder à arriver. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum