Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec le Multiposte sous Mandriva 2008

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:17    Sujet du message: Problème avec le Multiposte sous Mandriva 2008 Problème avec le Multiposte sous Mandriva 2008 1216 1244
Répondre en citant

Bon voilà le problème. J'utilise depuis maintenant un bon bout de temps le Multiposte sous Windows en passant par VLC et tout marche bien. Seulement maintenant, je passe le plus clair de mon temps sous Linux. Aussi l'autre jour, j'ai voulu voir comment faire pour avoir aussi le Multiposte avec ma distribution Mandriva 2008. Le problème est que après avoir installé le paquet de VLC et récupéré la playlist du Multiposte, je n'ai réussi à avoir aucune chaine. J'ai cherché sur le Web pour avoir une réponse à mon problème et tout ce que j'ai trouvé ce sont des solutions très disparates et qui n'ont donné aucun résultat. Pour finir, j'ai cru comprendre que les versions de VLC présentent dans les distributions ne permettent pas d'utiliser le Multiposte car elles ne sont pas patchées. M'étant rappelé que Free mettait VLC en téléchargement sur son site, j'ai essayé de retrouver la page où se trouvait le lien. Mais il semblerait que cette dernière n'existe plus ou soit perdue dans les méandres du nouveau site.

Quelqu'un aurait-il l'adresse de cette page si elle existe toujours ou pourrait-on me dire où trouver le VLC qui me permettra de disposer du Multiposte?

Maintenant, j'attends vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

j ai trouvé que ca : https://www.videolan.org/VLC/Download-mandriva.html
en espérant que ca t'aide. c'est les dépots officiels donc normalement ils sont censé être à jour Smile

prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:31    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Je ne pense pas que cela m'aide vraiment étant donné que j'ai configuré tous les dépôts qu'il faut pour Mandriva avec easy urpmi et si c'est un problème du au fait que VLC doit être modifié, je ne pense pas que ta solution me soit d'un grand secours puisque je ne ferais que répéter ce que j'ai déjà fait.

En tout cas, Merci d'avoir essayé.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: