prs (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 13:25 Sujet du message: perte de synchro de la Freebox
perte de synchro de la Freebox1341811846
Bonjour,
le possede une Freebox v5 depuis plus d'un an, pendant 3 semaine la Freebox n'arretait pas de redemarrer en boucle j'ai suivi tous les conseils trouvés sur Internet(hard reboot, condensateur, changement d'alimentation...) rien n'a fonctionné du coup j'ai appelé Free et un technicien est venu chez moi. Il a fait des tests il a rien trouvé, Free a contacté France télécom pour d'autres tests et m'en a informé. depuis l'intervention de France télécom ca fonctionne mais pas à 100%.
il y a 2 PC qui sont connectés en Wifi et ma ps3(je me connecte souvent à la PSN de la ps3),j'ai constaté que à chaque fois je me connecte à la PSN de la ps3 la Freebox redémarre en boucle et revient à la normale lorsque la ps3 n'est pas connectée à Internet et ce aprés une bonne demi heure. J'ai également ouvert des ports pour la ps3.
je me demande si ca peut venir de là et s'il y a d'autres personnes qui ont le même probleme que moi et qu'est ce qu'il faut faire.
Merci.
visaster, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 15:01 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Je n'ai pas idée précise de la cause du soucis, mais juste pour écarter un point que tu n'as pas indiqué : peux-tu confirmer que tu as bien activé la fonction routeur de la Freebox ADSL, en plus de la fonction Wifi ?
Au niveau du routeur de la Freebox, tu as activé le serveur DHCP ? as-tu configuré des baux DHCP ?
prs (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 19:21 Sujet du message:
1341811846
Merci d'avoir répondu.
c'est du jour au lendemain que c'a a commencé avant ca fonctionnait sans aucun probleme. pour info le Wifi est activé et le routeur aussi, j'ai mis un baux DHCP permanent pour la ps3 et pour un des PC connectés en Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum