Fouzi, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 23:38 Sujet du message:
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Pour le savoir, il faudrait que vous testiez votre boitier HD sur un autre téléviseur HD.
C'est quand même embêtant de ne pas utiliser la HD
Essayez avec une autre TV SVP, mais aussi, avec un autre câble HD sur votre propre TV. Au pire, on pourrait essayer de valider un échange. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
AsusCrim (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 23:44 Sujet du message:
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Dés que je le peut j'effecturais les tests que vous me proposez de faire et je vous tiens au courant.
Il faut que je trouve qu'elle qu'un qui a une TV HD, le câble je peut toujour me le faire remboursé pour en tester un autre.
Jack Bauer, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 17:35 Sujet du message:
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Bonjour,
Je dispose de la même TV, je rencontre le même problème. En revanche, en ce qui me concerne c'est quand la Freebox est en auto, aucun souci lorsque je la configure en 720p ou 1080i. Je dispose du dernier firmware de la TV.
Dans un premier temps, si ce n'est pas fait munissez-vous d'une clef USB vide formatée en FAT32 puis télécharger et installer sur votre clef le dernier firmware en date (A l'heure d'aujourd'hui c'est le 1009.2)
Le firmware ainsi que son PDF explicatif pour la mise à jour est disponible sur cette page _________________ Series-TV.Net
AsusCrim (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 19:33 Sujet du message:
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Bonjour Jack et Merci de m'avoir expliquer pour faire la mise à jour manuellement, j'avais le firmware 1006 que j'ai donc remplacer par le 1009, il me semblai avoir lu dans la notice que la mise à jour du logiciel pouvais ce faire automatiquement par l'antenne donc je n'avais pas essayer manuellement.
Bref après cette mise à jour la TV a redémarrée, j'ai mis en route la Freebox, je suis allé dans les paramètres d'affichage
Sortie: RGB
HDMI: 720P50
Format: AUTO
j'appuie sur OK pour validé, et comme d'habitude la TV m'affiche "Recherche du signal" puis "Aucun signal".
Donc obliger de renaviguer à l'aveuglette dans le menu de la FB pour remettre en 576i50.
Par contre quand je suis sur une chaine et que j'appuie sur la touche <- jaune en dessous de la touche 7 de la télécommande dans ce menu le HDMI reste toujour sur AUTO,(sauf si je le met sur 480), j'ai donc essayer de modifier et mettre du 720p, mais même problème.
Alors j'ai tenté de faire à nouveau un Hard Raboot de la FB HD.
Suite au Hard Reboot j'ai du la aussi naviguer à l'aveuglette dans me menu de la FB pour pouvoir remettre en 576i, j'ai donc malgré tous tenté de remettre en 720p mais encore et toujours Aucun signal.
J'ai essayer aussi en 720p60 et jusqu'au 1080i60, en 4/3, en 16/9 mais rien à faire.
Jack Bauer, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 19:38 Sujet du message:
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Il faudrait essayer avec un autre câble HDMI si ce n'est pas déjà fait, si ça ne fonctionne toujours pas, brancher la Freebox sur un des autre port HDMI de la TV.
Concernant la mise à jour du tuner TNT, je pense que celle-ci est indépendante de la mise à jour de la TV. _________________ Series-TV.Net
AsusCrim (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 18:41 Sujet du message:
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Jack, avez vous, vous aussi une prise VGA derrière la TV plutôt qu'une prise DVI ?
Parce que j'aurai bien essayer avec un câble VGA mais ils faudrait dans ce cas que j'achette un adaptateur DVI/VGA.
Et puis pour l'audio je passerai par des câbles normaux.
Qu'en pensez vous ?
C sur ça fais du câble mais bon ...
Jack Bauer, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 22:34 Sujet du message:
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Oui, la majorité des TV Samsung sont équipées en prise VGA en plus du YUV et HDMI.
Avez-vous essayé depuis la mise à jour 1.5.1 du boitier HD ? _________________ Series-TV.Net
AsusCrim (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 21:47 Sujet du message:
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Voila sa y est! Ahh bun je suis bien content .
J'ai donc acheté un câble HDMI certifier 1.3 de marque Thomson 37.90€ , mais bon mon problème est résolut.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, et vos conseil Fouzi UF, Jack Bauer et grandfred.
Jack Bauer, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:15 Sujet du message:
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Une grosse bande bleue qui est apparue sur la gauche de mon écran depuis cette nuit, d'après le technicien ça nécessite une intervention, à mon avis c'est la dalle.
Un technicien de Samsung qui doit me recontacter pour fixer un rendez-vous pour l'intervention.
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