villseti69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:12 Sujet du message: reboot Freebox
reboot Freebox89067985
Bonjour à tous,
Ma Freebox n'arrête pas de rebooter. Dès que l'horloge s'affiche, le chenillard repart. Il arrive même qu'elle le fasse successivement (sans que l'heure apparaisse). Elle m'a fait ça il y a deux mois, vendredi dernier (du soir au matin) et depuis hier soir et même en ce moment. Les fréquences sont très variées et les reboots différents (soit juste un petit reboot soit plusieurs). C'est très très gênant (plus d'Internet, l'image qui se fige sur la télé via la Freebox hd et le téléphone qui ne marche plus (sympa quand on est en communication)). Mon NRA est VIL69. Un ami m'a parlé des travaux de Fibre optique mais en pleine nuit j'y crois pas trop. Je pensais au cordon alim. Merci de me donner votre avis.
graudlandre, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:30 Sujet du message:
81102
Bonjour,
Est-ce que la Freebox passe toute seule par l'affichage des 88:88 ???
Est-ce que son bloc alim est branché sur une multiprise ??? Si oui, il faut retirer pour brancher en direct sur la prise de courant murale.
Peut-être que le problème est dû aux travaux de FO, s'il y en a bien qui sont effectués dans ta zone, tout comme il peut-être dû à une défaillance du bloc alim de ta Freebox, tu peux éventuellement essayer de tester une autre alim. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
villseti69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2008, 13:54 Sujet du message:
89067985
Merci pour ta réponse. En fait elle n'affiche pas les 88:88. Elle reboote toute seule puis soit elle affiche directement l'heure (reboot rapide) soit le rectangle. Il arrive que l'heure affichée soit fausse. Elle est effectivement branchée sur une multiprise mais je n'ai pas le choix (4 prises murales mais aux 4 coins du salon). J'essaierais un autre bloc en espérant que ça vient de là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum