Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
navigation impossible dans HBO

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thermic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

thermic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2025, 12:21    Sujet du message: navigation impossible dans HBO navigation impossible dans HBO 108694 100667
Répondre en citant

ma config :
Ultra 4.9.11.1
Devialet 1.5.21

le bug:
lorsque je lance HBO depuis le Devialet, HBO se lance bien et me demande de choisir mon profile, je valide et j'arrive sur le menu principal... jusque la tout va bien...
un fois dans le menu de HBO, impossible de naviguer.... quand j'utilise les fleches "haut,bas,gauche,droite ou OK" l'appli se ferme et me renvoie sur le menu principal du Player

je precise que le materiel est a jour et branché en Ethernet et déjà redemarré plusieurs fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3508 points

Homer54, Posté le: Mer 29 Oct 2025, 12:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,
pas de Bonjour, pas de réponse souvent (perso, j'ai pas de réponse à vous apporter).
Petite précision, vous ne pourrez pas répondre pendant plusieurs jours à cause du filtre antispam.

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

loggoi
Geek de L'Univers

6589 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Oct 2025, 12:47    Sujet du message: Re: navigation impossible dans HBO Re: navigation impossible dans HBO 3458 3206 Répondre en citant

thermic a écrit:
ma config :
Ultra 4.9.11.1
Devialet 1.5.21

le bug:
lorsque je lance HBO depuis le Devialet, HBO se lance bien et me demande de choisir mon profile, je valide et j'arrive sur le menu principal... jusque la tout va bien...
un fois dans le menu de HBO, impossible de naviguer.... quand j'utilise les fleches "haut,bas,gauche,droite ou OK" l'appli se ferme et me renvoie sur le menu principal du Player

je precise que le materiel est a jour et branché en Ethernet et déjà redemarré plusieurs fois

1. Posez la question à l'assistance Free

2. Regardez dans le bugtrackerofficiel si ce cas a déjà été signalé : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=13&do=index&switch=1
et si ce n'est pas le cas, ouvrez un nouveau ticket.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: