Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utilisation de la prise POE et Wifi du Répéteur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jct75000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jct75000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2025, 13:32    Sujet du message: Utilisation de la prise POE et Wifi du Répéteur Utilisation de la prise POE et Wifi du Répéteur 244220 220182
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Pop au salon et un Répéteur Free au 1er etage pour arroser en Wifi les etages superieurs.
J'aimerai installer une camera exterieur dans mon jardin en utilisant le POE du Répéteur pour l'alimenter.

D'ou ma question, est-ce que le Répéteur peut supporter le Wifi et le poe en meme temps ou bien si on branche un poecela devalide le Wifi?

Merci,
JC

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit-manchot
Hobbit de L'Univers

91 points

Bandit-manchot, Posté le: Sam 01 Nov 2025, 14:33    Sujet du message: 243452 219539 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble pas que le répéteur Free ai un port POE.

En revanche, il est bien prévu de pouvoir brancher un appareil en RJ45 sur le répéteur.

Pouvez-vous indiquer le modèle de votre répéteur ou une photo des connectiques de celui-ci ?

*pour la photo c'est de la façon suivante qu'on l'insère (ex) : [img]url-complète-de-la-photo.jpeg[/img]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: