Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réinitialiser MDP boite mails
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1629
 
2555 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2025, 18:27    Sujet du message: Réinitialiser MDP boite mails Réinitialiser MDP boite mails 7906 7106
Répondre en citant

Salut à tous y a 15 jours je me suis retrouvé avec ma Boites Mail bloqué par Free pour la raison habituel. Ils m'ont donné un nouveau mot de passe et ma boites est revenu à la normal, mais depuis maintenant il m'est impossible de faire le changement de mot passe. Quoi que je fais ça me retourne le même message qui me dit qu'il faut tel lettre, chiffre, ect...
Ça me saoule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 189
 
884 points

Pelot62, Posté le: Mar 04 Nov 2025, 19:51    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
Free demande maintenant des mots de passe robustes fini les "soleil" ou "maman" Il en va de même sur de plus en plus de sites et c'est une bonne chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1629
 
2555 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2025, 20:24    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Pelot62 a écrit:
Bonjour
Free demande maintenant des mots de passe robustes fini les "soleil" ou "maman" Il en va de même sur de plus en plus de sites et c'est une bonne chose


Merci pour votre réponse et effectivement c'est ce que j'ai fait et de toutes les longueurs imaginable et avec ce qui est demandé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1193
 
6563 points

DG33600, Posté le: Mar 04 Nov 2025, 21:07    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Peut-être un mot de passe déjà utilisé par le passé ?
Peut-être qu'il faut attendre un peu plus longtemps entre deux changements de mot de passe ?
Ou vider le cache ou à tenter depuis un autre PC/Mac/Smartphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1629
 
2555 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2025, 21:27    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Peut-être un mot de passe déjà utilisé par le passé ?
Peut-être qu'il faut attendre un peu plus longtemps entre deux changements de mot de passe ?
Ou vider le cache ou à tenter depuis un autre PC/Mac/Smartphone ?


Alors pour ce qui est de mots de passe déjà utilisé c'est non. Ça fait 15 jours que j'essaie de le faire mes rien n'y fait. Je penche plus a un bug de la page de l'espace client
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox