Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: Grasse (06)
2 points
Babou (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 15:07 Sujet du message: Des nouvelles d'EasyBox ?
Des nouvelles d'EasyBox ?1315211607
Coucou,
Tout est dans le titre, vous avez des nouvelle d'easybox? J'en étais resté au fait que plusieurs personnes s'étaient proposées pour reprendre le projet (c'était peu de temps après que l'url easybox-mod.org disparaisse) et depuis plus de nouvelle
C'est dommage, pour ma part c'était, avec Homeplayer, le meilleur mod (OK j'avoue j'en ai pas testé beaucoup d'autres^^)
rascal, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 15:39 Sujet du message:
33093064
j'ai cherché un peu , mais je n'ai rien trouvé...
je ne le connais pas...qu'est-ce qu'il a en particulier (par exemple par rapport à HomePlayer...)
Est-ce que tu l'utilises encore?
Dur de le comparer à Homeplayer, puisque ce qui à mon sens fait la richesse de chacun des 2 et m'empeche de dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre, c'est que tous 2 ont des petits "modules" sympathiques et différents.
Par contre, je trouves EasyBox plus rapide à charger, et entièrement automatiser niveau mises à jour. Et le petit plus : pour chacun de tes films, tu as un lien direct vers la page allociné qui va bien.
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: Grasse (06)
2 points
Babou (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 18:22 Sujet du message:
1315211607
Si ca t'interesse mais que tu n'as pas envie de désintaller ton bon vieux Homeplayer (ou autre) pour tester, j'ai trouvé cette vidéo sur le Net
https://www.tvfreeplayer.com/?module=movies&vid=2
On voit y voit entre autres, la possibilité d'ajouter skins et modules en "Live", les infos allociné pour les films, la prise en charge des webapps,...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum