Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2025, 22:26 Sujet du message: Décalage audio/image
Décalage audio/image7363468459
Salut,
Je viens d'enregistrer plusieurs films et ceux enregistrés sur Paramount sont sortis décalés de quelques images. Peut-être 1 secondes entre le son et l'image.
Il me semble que les autres enregistrements (Chérie 25, France TV) sont sortis normalement.
Je sais que Paramount a de nombreux problèmes.
Les horaires, déjà. Parfois,le rendu (pas de sous-titres en SD).
Mais là...
Est-ce bien la chaîne ? Ou est-ce un problème de box ?
geometrydash2, Posté le: Mar 08 Juil 2025, 11:00 Sujet du message:
243382219476
J’avais aussi remarqué ce décalage sur Paramount mais je pensais que ça venait de mon enregistrement…
Le lien partagé est super utile, je vais jeter un œil Geometry Dash Lite
Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
mike50, Posté le: Ven 07 Nov 2025, 14:58 Sujet du message:
1661214451
Bonjour,
Il semble que le lien partagé a été supprimé... C'est bien dommage.
J'ai toujours un problème intermittent de décalage entre le son et l'image sur les chaines paramount, paramount décalé, comedy central, national geographic.
Le support technique n'a pas d'autre réponse à me donner que redémarrer la box ou bidouiller les câbles.
ça dure depuis mars 2024 et aucune résolution ou explication n'a pu être apportée à ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum