0 points
airwal91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 17:12 Sujet du message: problème HDMI et toshiba Z3030
problème HDMI et toshiba Z30301592214038
Bonjour, je viens de connecter un câble HDMI entre ma Freebox et mon LCD TOSHIBA (HDMI 1.3) 52Z3030 qui était relié auparavant en câble péritel classique
Le problème est :
1) Saute d'image toute les 40 secondes
2) Saute du son aux mêmes fréquences que l'image
que dois je faire ? (hormis rebrancher en câble péritel !!!)
Quelles solutions ai je ?
Merci pour votre aide
PS : la réponse doit sûrement se trouver sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé !
0 points
airwal91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 17:20 Sujet du message:
1592214038
je précise que je n'ai pas d'ampli ou autre connexion !
Ce problème persiste peut importe le type de chaines que je regarde, la radio, même les ecrans du menu Free de la Freebox HD
Merci
0 points
airwal91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 18:34 Sujet du message:
1592214038
penses tu que cela provient du fait que le boitier chauffe ? c'est pour cela que j'ai des micros coupures de son et d'image ?
C'est pas une question de réglage ?
Quels réglages faire en plus ? Tu as des réglages " spéciaux " sur la TV ?
Essaye toutes les résolutions HDMI, et si possible un autre câble ?
Si tu as un ventilateur, pose-le devant le boitier, juste pour un test. Au moins, si c'est pas la chaleur, ça se verra de suite.
Si ton boitier a un ventilateur (à droite, et qui fonctionne), tu peux voir la température en faisant " Start + Select ". Le ventilateur se déclenche à 50 °.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum