mimidb (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2025, 20:19 Sujet du message: Disque dur invisible
Disque dur invisible244285220239
Bonjour,
Je n'ai plus accès au disque dur et à mes anciens enregistrements de ma Freebox Revolution.
J'ai été dans système / stockage et il n'y a pas de disque dur visible donc rien à réparer...
J'espère ne pas avoir perdu définitivement les 40 h de vieilles bêtises enregistrées (bon mon mari dira bon vent les séries ...)
Merci d'avance de votre aide
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 10 Nov 2025, 21:01 Sujet du message:
240099216798
Bonsoir est ce que le disque dur de la Freebox revolution fait du bruit ? Si oui et bien sa veut dire qu'il est H.S. Le bruit en question c'est un petit claque donc sa veut dire H.S et d'appelé l'assistance Free pour pouvoir faire un échange de serveur. Mais bon vue que tu a accès à Free TV et bien les enregistrements peuvent être stocké sur le Cloud. A+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum