El Nino (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 19:26 Sujet du message: [Résolu] TNT : aucune chaîne reçue
[Résolu] TNT : aucune chaîne reçue1329211731
Bon pour finir la journée, je ne capte absolument aucune chaîne avec le décodeur TNT intégré à la Freebox HD, alors que tout passe correctement avec n'importe quelle démodulateur...
je ne sais pas quoi faire
Une petite aide ne serait pas de refus
Dois-je effectuer un hard-reboot ?
J'ai pu lire ici et là que le problème était connu de Free... dois-je attendre un nouveau firmware ?
605 points
kéno40, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 22:08 Sujet du message:
37523477
Je sais que c'est débile, mais est ce que ton antenne est bien branchée sur l'entrée de la Freebox HD?
Question complémentaire, est-ce que la fiche te parait bonne et fait bien contact? En bref, pas de faux contacts?
El Nino (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2008, 1:06 Sujet du message:
1329211731
olala quelle histoire
Je tiens à présenter mes excuses à loggoi et kéno40 pour avoir lancé ce sujet : mon frère vient de me dire qu'au moment ou nous avons pris canalsat, une prise satellite mural ( ) a été installé à la place de la prise antenne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum