dooz (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2025, 12:06 Sujet du message: Freebox revolution et appels vers mobiles
Freebox revolution et appels vers mobiles7138566315
Bonjour,
je suis abonné de la première heure de la Freebox Revolution.
J'ai découvert par hasard aujourd'hui qu'il y a une version Light, mais sans les appels vers mobiles en illimité.
Etrangement, il semble que mes appels vers l'étranger (Amérique de Sud) continuent à ne pas m'être facturés.
Je ne les vois même pas dans les appels passés sur les factures.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est "normal" ou non (dans ce cas, ça risque d'être supprimé à terme et je n'ai aucun intérêt à rester sur un abonnement à 39,99 Euros / mois au lieu de 29,99 Euros/mois).
abpfr, Posté le: Dim 16 Nov 2025, 16:24 Sujet du message:
5029445381
1 - il y a une option pour :
"• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM : +2,99€/mois."
Voir la brochure tarifaire du 06/11/2025
2 - tu ne peux pas régresser vers un abonnement moins cher ...
Regarde ce qui est indiqué dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox :
Mon abonnement / Changer mon offre
Necromanicus, Posté le: Lun 17 Nov 2025, 23:48 Sujet du message: Re: Freebox revolution et appels vers mobiles
Re: Freebox revolution et appels vers mobiles10117594113
dooz a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert par hasard aujourd'hui qu'il y a une version Light, mais sans les appels vers mobiles en illimité.
Etrangement, il semble que mes appels vers l'étranger (Amérique de Sud) continuent à ne pas m'être facturés.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est "normal" ou non (dans ce cas, ça risque d'être supprimé à terme et je n'ai aucun intérêt à rester sur un abonnement à 39,99 Euros / mois au lieu de 29,99 Euros/mois).
Merci.
C'est normal, l'appel depuis le fixe de ta Freebox révolution vers les fixes de certains pays est inclus dans ton abonnement. Exemple : l'appel vers un fixe en Argentine est inclus.
balamb, Posté le: Mar 18 Nov 2025, 22:19 Sujet du message: Re: Freebox revolution et appels vers mobiles
Re: Freebox revolution et appels vers mobiles5303447849
Necromanicus a écrit:
dooz a écrit:
Bonjour,
Merci.
C'est normal, l'appel depuis le fixe de ta Freebox révolution vers les fixes de certains pays est inclus dans ton abonnement. Exemple : l'appel vers un fixe en Argentine est inclus.
Bonjour
Mais il dit qu'il ne voit pas ses appels en AmSud sur la facture.
Sur ma facture j'ai tous mes appels les gratuits aussi, et ceux qui sont gratuits c'est indiqué 0 euro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum