Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mac mini sous Linux n'accepte pas le mot de passe Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fennec72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Fennec72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2025, 21:07    Sujet du message: mac mini sous Linux n'accepte pas le mot de passe Wifi mac mini sous Linux n'accepte pas le mot de passe Wifi 56475 51043
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis face à un problème vraiment bizarre.

J'ai un mac mini (de mi 2011) sous Linux qui était connecté sans problème à ma Freebox Pop, mais n'accepte pas le mot de passe Wifi après changement pour une Freebox Utra qui n'a pourtant aucun problème de Wifi avec mes 2 Macbook et mes 2 iPhone.

Sur ce Mac mini, le Wifi de la Freebox Ultra est bien détecté, mais, lorsque je copie-colle le mot de passe, la connexion ne se fait pas et il m'est redemandé.

Je suis sûr du mot de passe que j'ai copié-collé, car sur une clé USB, je l'ai collé dans un fichier texte depuis le gestionnaire de mot de passe d'un de mes Macs, puis je l'ai copié depuis la clé USB sur le Mac mini.

Une idée?

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers

6624 points

DG33600, Posté le: Ven 28 Nov 2025, 21:18    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Un caractère spécial qui ne serait pas supporté ?  
Jempy
Hobbit de L'Univers

19 points

Jempy, Posté le: Ven 28 Nov 2025, 21:26    Sujet du message: 229327 207032 Répondre en citant

Bonsoir,

Au lieu de faire un copier-coller, as tu au moins essayé de le taper au clavier ????
Souvent ça règle le problème....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: