Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer le nom de titulaire de la ligne Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Pickiboon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Pickiboon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2025, 20:45    Sujet du message: Changer le nom de titulaire de la ligne Freebox Changer le nom de titulaire de la ligne Freebox 56696 51246
Répondre en citant

Bonjour,
Nous possédons ma soeur, mon frère et moi une maison de famille en indivision.
Ma soeur qui vient d'être en retraite récemment vient de s'y installer et va en devenir la seule propriétaire dans le courant de l'année 2026 une fois les formalités faites avec le notaire.
Pour l'instant je suis le titulaire de la ligne Freebox de cette maison, j'ai déjà fait changer le compte bancaire ainsi que l'email de destinataire pour la facturation.
L'objectif est aussi de permettre à ma soeur de s'abonner à Free Mobile avec le forfait 5G à 9,99€ des abonnés car elle est chez Bouygues et veut en partir.
Quand je regarde les informations de l'assistance le changement de titulaire est proposé pour différentes raisons mais aucunes ne semblent correspondre à notre situation, par ailleurs j'ai du mal à joindre Free en ce moment.
POuvez-vous me dire quelle situation se rapproche le plus de la notre afin de faire cette demande, par ailleurs je vais aussi contacter Free.?

Merci de votre aide.
Cdt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rado
Hobbit de L'Univers

6 points

Rado, Posté le: Dim 30 Nov 2025, 22:27    Sujet du message: 160356 147472 Répondre en citant

on ne peut pas changer le titulaire de la Freebox à ma connaissance.
Mais le forfait Free Mobile peut profiter de Free family, peu importe les titulaires enregistrés.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: