Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PORTABILITE ENTRANTE AUCUNE NOUVELLE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jack5705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2025
Messages: 1
 
1 points

Jack5705
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2025, 22:17    Sujet du message: PORTABILITE ENTRANTE AUCUNE NOUVELLE PORTABILITE ENTRANTE AUCUNE NOUVELLE 244568 220463
Répondre en citant

Bonjour à Tous,
J'ai souscrit, en ligne, un abonnement Free Mobile avec portage de mon numéro, le 30 novembre.
Un mail m'a été adressé le 1er décembre pour m'annoncer que la date de portage me serait communiquée prochainement.
Les jours passent et je n'ai plus aucune nouvelle, en dehors de la réception de la carte SIM.
J'aimerais donc savoir si ce délai est normal ou si ma commande est perdue ?

En tout cas, Merci d'avoir lu mon message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox