Tabata007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2025, 16:04 Sujet du message: Changement Box Crystal pour une Révolution Light
Changement Box Crystal pour une Révolution Light244614220498
Bonjour,
Free m'a averti de la nécessité d'échanger ma box Crystal, or, il se trouve que depuis que j'ai déménagé, j'ai eu pas mal de problèmes avec eux. Déjà, 5 semaines avant d'avoir l'installation, puis des techniciens à domicile très peu impliqués.
A la dernière installation, suite à une tempête, un fil d'un boitier extérieur s'était déconnecté. Le technicien Free m'a manipulé toute mon organisation, et à son départ, j'ai constaté que ma box télé ne fonctionnait plus. J'ai appelé Free, encore une demie-heure au téléphone à tout manipuler, et le technicien m'a dit qu'il ne savait pas. J'ai essayé par moi-même avec des vidéos Youtube, encore plus d'une demie-heure à tout manipuler, impossible, si bien que ma télé en bas de ma maison n'utilise plus la box depuis des mois. Je n'ai droit qu'à la TNT quand elle veut bien fonctionner.
Là, je crains le pire avec ce changement, car j'ai toujours l'impression que le personnel de Free pense qu'on a plein de temps à bricoler leurs installations, et minorent le fait que de ne plus avoir accès à la télé, n''est pas si grave.
J'ai en plus une télé qui fonctionne à l'étage, et je crains que cette installation la perturbe.
J'aimerais avoir des retours positifs sur cette "mutation". Merci
@Tabata007 Peu importe si ton Player Crystal ne marche pas tu vas devoir le rendre très prochainement.
C'était peut être une erreur de branchement, mais bon c'est trop tard maintenant.
Donc tu vas demander un changement de box, cela se fait dans ton espace abonné et il n'y a pas de frais de migration lorsqu'on change pour une box en vue d'avoir la Fibre.
Il y aura un échange de colis, la Crystal contre la nouvelle, soit directement à ton domicilie, soit dans une point relais, je ne me souviens plus.
didierc29, Posté le: Mar 16 Déc 2025, 20:15 Sujet du message:
79067106
Je suis passé à la Freebox révolution Light en même temps que l'arrivée de la Fibre dans mon très petit village 320 Habitants.
Et j'en suis très satisfait et avec en plus gratos j'ai Famille by Canal + Eurosport 1 pour zéro €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum