rejanne (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2025, 11:41 Sujet du message: Annonce de chaines
Annonce de chaines159759146947
Bonjour.
Il y aurait comme un problème....je viens de recevoir une pub avec plusieur chaine en plus et quant on charche elles n'existe pas....mais surtout
Nous faisons évoluer nos conditions tarifaires à compter du 01/02/2026 :
- en cas de résiliation, des frais de 69€ seront appliqués
Aprés ^plus de 25 ans me mettre une résiliation payante par mail...j'ai failli tomber de ma chaise..
Encore plus de nouvelles chaines TV ELLE N'EXISTE PAS.......
Et ce n’est pas fini ! Encore 8 nouvelles chaines TV incluses viennent de débarquer depuis le 16 décembre : Popcorn TV (chaine 100), Rakuten TV Top Films (chaine 101), Rakuten TV Action (chaine 102) Rakuten TV Comédies (chaine 103), Rakuten TV Romance (chaine 104), Rakuten TV Crime (chaine 105), 100% Comédie (chaine 106), Ciné Gay (chaine 252).
Dites moi que je suis tombé sur un faux mail...
Bonne Journée a tous.
Réjanne
loggoi, Posté le: Jeu 18 Déc 2025, 11:54 Sujet du message: Re: Annonce de chaines
Re: Annonce de chaines34583206
rejanne a écrit:
Bonjour.
Il y aurait comme un problème....je viens de recevoir une pub avec plusieur chaine en plus et quant on charche elles n'existe pas....mais surtout
Nous faisons évoluer nos conditions tarifaires à compter du 01/02/2026 :
- en cas de résiliation, des frais de 69€ seront appliqués
Aprés ^plus de 25 ans me mettre une résiliation payante par mail...j'ai failli tomber de ma chaise..
Encore plus de nouvelles chaines TV ELLE N'EXISTE PAS.......
Et ce n’est pas fini ! Encore 8 nouvelles chaines TV incluses viennent de débarquer depuis le 16 décembre : Popcorn TV (chaine 100), Rakuten TV Top Films (chaine 101), Rakuten TV Action (chaine 102) Rakuten TV Comédies (chaine 103), Rakuten TV Romance (chaine 104), Rakuten TV Crime (chaine 105), 100% Comédie (chaine 106), Ciné Gay (chaine 252).
Dites moi que je suis tombé sur un faux mail...
Bonne Journée a tous.
Réjanne
Les chaines en questions sont bien présentes sur FreeTV.
chrispas, Posté le: Jeu 18 Déc 2025, 12:47 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'ai bien ces chaines avec Delta/Devialet.
Si tu quittes Free pour un autre FAI ces frais sont de toute façon remboursés par ton nouveau FAI.
Ces frais à ce jour ne sont pénalisant que pour celui qui résilie sans reprendre un abonnement chez un autre fournisseur Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum