Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème facture non débitée

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
sylwei
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

sylwei
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2025, 11:38    Sujet du message: Problème facture non débitée Problème facture non débitée 134656 124132
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis chez Free Mobile depuis le 20 octobre. Je suis passée en magasin Free pour faire les démarches et j ai payé immédiatement par carte bancaire le 1er mois et la SIM. La chargée de clientèle ma rempli les docs pour mandat Sepa et tout était bon. La facture du 19 novembre n a pas pu être honorée car ma banque m a dit que Free n avait pas envoyé mon autorisation alors que j avais tout signé et Free m a dit que ma banque avait bloqué le paiement. Après des heures à essayer de trouver des solutions entre Free et ma banque, j ai fait mettre en place une liste blanche à ma banque pour que Free n ai aucun problème. Je devais recevoir une facture et un prélèvement le 20 décembre. A ce jour, je n ai aucun des 2. Free ne me demande pas de payer. Sur mon interface aucune facture. La dernière est celle de novembre que j ai du régulariser par carte bleu car soit disant en retard mais pas de ma faute. C est quoi encore ce problème ? Je ne veux pas payer des indemnités de retard alors que Free ne me demande pas de payer. Comment faire ? Au tel et en boutique, ils n avaient déjà pas réussi à régler mon problème précédent rejetant la faute sur ma banque et ma banque sur Free. Je suis désemparée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers

10447 points

msg, Posté le: Lun 22 Déc 2025, 12:20    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Il y a eu un raté quelque part .

Si le souci persiste :
- va dans ton espace client et change de moyen de payement (CB ou autre compte bancaire) .
- récupère une copie de ton mandat signé électroniquement , et fais le parvenir à ta banque si besoin .
- porte réclamation auprès du service client Free Mobile pour te faire rembourser (si ces frais sont effectivement indus).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: