pointuph (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 14 Déc 2018 Messages: 10
|
pointuph (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2025, 13:33 Sujet du message: Compte mail principal bloqué
Compte mail principal bloqué
180188
165103
|
|
|
Bonjour,
Voilà 21 ans que je suis chez Free, sans aucun problème particulier.....sauf le 08/12/2025 où tout bascule.
En voulant relever mes courriels avec Outlook, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails de mon compte principal xxxx@free.fr, celui qui m'est indispensable à ma vie quotidienne. Je vais sur la page webmail, idem, impossible de relever le courriel pour "Invalid login or password".
Biensur aucune info de la part de Free, aucun message d'avertissement pour m'informer d'un problème éventuel. Dans un premier temps j'appelle la Hotline Free qui m'informe après 20mn d'attente qu'ils ne peuvent rien faire, que la gestion des mails est indépendante de leur service. Curieux dans la mesure où le compte mail Free est bien hébergé sur un serveur Free et que mon offre commerciale précise bien "nombre illimité de boites aux lettres + accès webmail" . Conseillé par mon interlocuteur qui me dit que mon compte est apparement "compromis", je fais un 1er mail au seul service compétent qui possède le sésame: abuse@proxad.net. Pa de réponse, j'en fais un 2ème, puis un 3ème en respectant la formulation vue sur le net. Aujourd'hui, après 19 jours sans réponse et sans mail j'en fais un quatrième où je précise encore le détail de mon compte mail, la présence de VPN, Outlook, etc....comme conseillé sur les forums. Reste toutefois interloqué sur la nécessité de préciser la cause de la compromission....Comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas technicien ou robot chez Free ??? ....alors on émet des suppositions sans la moindre certitude
Cette situation est non seulement abusive, mais elle devient proprement scandaleuse au regard du mutisme total de Free. Il n'y a aucune réponse, avant, pendant, après le blocage, le support technique est calamieux avec aucune prise en charge des clients en direct. Que faire ?
|
|