Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte mail principal bloqué
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
pointuph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

pointuph
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2025, 13:33    Sujet du message: Compte mail principal bloqué Compte mail principal bloqué 180188 165103
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà 21 ans que je suis chez Free, sans aucun problème particulier.....sauf le 08/12/2025 où tout bascule.

En voulant relever mes courriels avec Outlook, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails de mon compte principal xxxx@free.fr, celui qui m'est indispensable à ma vie quotidienne. Je vais sur la page webmail, idem, impossible de relever le courriel pour "Invalid login or password".

Biensur aucune info de la part de Free, aucun message d'avertissement pour m'informer d'un problème éventuel. Dans un premier temps j'appelle la Hotline Free qui m'informe après 20mn d'attente qu'ils ne peuvent rien faire, que la gestion des mails est indépendante de leur service. Curieux dans la mesure où le compte mail Free est bien hébergé sur un serveur Free et que mon offre commerciale précise bien "nombre illimité de boites aux lettres + accès webmail" . Conseillé par mon interlocuteur qui me dit que mon compte est apparement "compromis", je fais un 1er mail au seul service compétent qui possède le sésame: abuse@proxad.net. Pa de réponse, j'en fais un 2ème, puis un 3ème en respectant la formulation vue sur le net. Aujourd'hui, après 19 jours sans réponse et sans mail j'en fais un quatrième où je précise encore le détail de mon compte mail, la présence de VPN, Outlook, etc....comme conseillé sur les forums. Reste toutefois interloqué sur la nécessité de préciser la cause de la compromission....Comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas technicien ou robot chez Free ??? ....alors on émet des suppositions sans la moindre certitude

Cette situation est non seulement abusive, mais elle devient proprement scandaleuse au regard du mutisme total de Free. Il n'y a aucune réponse, avant, pendant, après le blocage, le support technique est calamieux avec aucune prise en charge des clients en direct. Que faire ? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2024
Messages: 9
 
88 points

Laurent51, Posté le: Dim 28 Déc 2025, 17:00    Sujet du message: 240371 216999 Répondre en citant

Bonjour,

as tu essayé cette procédure, qui à marcher pour moi dernièrement ??

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans-muller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2022
Messages: 16
 
64 points

hans-muller, Posté le: Dim 28 Déc 2025, 17:30    Sujet du message: 230356 207923 Répondre en citant

Rappel: bug Free jamais traité depuis des années

Actuellemnt, ne jamais utiliser Outlook avec un compte xxx@free.fr
J'en ai fait l'amer expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox