BreizhBOX
Hobbit de L'Univers

|
BreizhBOX, Posté le: Ven 02 Jan 2026, 23:04 Sujet du message:
244033
220024
|
|
|
Les membres de ce site ne connaissent pas Rapidgator, ici vous ne trouverez que des nudistes, pacifistes, qui naïvement respectent (plus ou moins) les ayants droits comme ils payent (plus ou moins) leurs impôts... peut-être ne le devraient-ils pas ?
Ici il n'y a que des béotiens, je me présente...
Béotien Ier de Bretagne
Non Béotien (plus ou moins, chut sa date de naissance reste mystérieuse) Ier de Bretagne c'est mon collègue Menelas
Donc Béotien (plus ou moins) second de Bretagne... c'est moi
Un béotien ne sait pas ce qu'est Rapidgator (plus ou moins)
Un béotien ne sait pas ce qu'est le téléchargement illégal (plus ou moins)
Un béotien ne fera jamais de mal à quiconque, on lui file une claque, il tend la seconde joue (plus ou moins)
Un béotien vit d'amour et d'eau fraîche, d'air de Bretagne, de Vendée, de Côte d'Azur... (plus ou moins, il doit parfois travailler)
Bref chez un béotien, tout est une question.... de plus ou moins.
Rapidgator est-ce (plus ou moins) un gros mot ? Est-ce (plus ou moins) un reptile ? Est-ce (plus ou moins) une anguille ?
Mon Dieu je me perds... 1 Mo/s, mon bon monsieur c'est déjà (plus ou moins) pas mal, y-a pas marqué la Poste non plus !!!
Sur ce bonne Année 2026.... un conseil ne suivez pas l'attitude des béotiens, le béotien est un herbivore dans un monde de carnivores, face à une menace d'invasion de Poutine ce sera "Courage les Béotiens, fuyons et créons une nouvelle République de Béotie"
|
|