Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rapidgator : débit catastrophique avec compte Premium

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
gigi1970
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

gigi1970
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2026, 22:16    Sujet du message: Rapidgator : débit catastrophique avec compte Premium Rapidgator : débit catastrophique avec compte Premium 37747 33613
Répondre en citant

Hello

suis je le seul à avoir un débit catastrophique avec Rapidgator depuis plusieurs jours ??

Je possède un compte Premium mais tourne à moins de 1 Mo/s ...😞

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BreizhBOX
Hobbit de L'Univers

35 points

BreizhBOX, Posté le: Ven 02 Jan 2026, 23:04    Sujet du message: 244033 220024 Répondre en citant

Les membres de ce site ne connaissent pas Rapidgator, ici vous ne trouverez que des nudistes, pacifistes, qui naïvement respectent (plus ou moins) les ayants droits comme ils payent (plus ou moins) leurs impôts... peut-être ne le devraient-ils pas ?

Ici il n'y a que des béotiens, je me présente...

Béotien Ier de Bretagne

Non Béotien (plus ou moins, chut sa date de naissance reste mystérieuse) Ier de Bretagne c'est mon collègue Menelas
Donc Béotien (plus ou moins) second de Bretagne... c'est moi

Un béotien ne sait pas ce qu'est Rapidgator (plus ou moins)
Un béotien ne sait pas ce qu'est le téléchargement illégal (plus ou moins)
Un béotien ne fera jamais de mal à quiconque, on lui file une claque, il tend la seconde joue (plus ou moins)
Un béotien vit d'amour et d'eau fraîche, d'air de Bretagne, de Vendée, de Côte d'Azur... (plus ou moins, il doit parfois travailler)

Bref chez un béotien, tout est une question.... de plus ou moins.

Rapidgator est-ce (plus ou moins) un gros mot ? Est-ce (plus ou moins) un reptile ? Est-ce (plus ou moins) une anguille ?

Mon Dieu je me perds... 1 Mo/s, mon bon monsieur c'est déjà (plus ou moins) pas mal, y-a pas marqué la Poste non plus !!!

Sur ce bonne Année 2026.... un conseil ne suivez pas l'attitude des béotiens, le béotien est un herbivore dans un monde de carnivores, face à une menace d'invasion de Poutine ce sera "Courage les Béotiens, fuyons et créons une nouvelle République de Béotie"

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: