Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide branchement HDMI avec Freebox sur Plasma Pioneer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fabrice34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

fabrice34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2008, 7:47    Sujet du message: Aide branchement HDMI avec Freebox sur Plasma Pioneer Aide branchement HDMI avec Freebox sur Plasma Pioneer 13310 11747
Répondre en citant

Bonjour;

Je viens de recevoir une Freebox et j'ai un plasma Pioneer PDP 436 XDE

Sur la TV en Input 1, j'ai TPS, en Input 2, j'ai un graveur DVD, en input 3 un lecteur DVD, j'ai donc branché la Freebox en HDMI sur mon entrée 4 HDMI de la TV, mais je n'ai rien du tout, pas d'images, j'ai essayé plus choses mais sans succés

Je capte bien les chaines en branchant en péritel sur input 3, mais je condane mon lecteur DVD

Merci pour toute aide pour enfin trouver une solution pour regarder des programmes en HDM

Sur la plasma: en input 3 vous avez aussi une entrée HDMI, associée à une entrée Péritel, est ce qu'il existe une astuce en utilisant les 2 entrées HDMI pour Free et Péritel pour DVD

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikezorg
Hobbit de L'Univers

0 points

mikezorg, Posté le: Dim 13 Juil 2008, 10:51    Sujet du message: 13312 11749 Répondre en citant

Bonjour,

je sais pas si ça pourra aider mais moi en HDMI , je dois éteindre et rallumer la Freebox pour avoir l' image ,
chose que je n'ai pas affaire si je suis connecté en Péritel.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: