Fystrack, Posté le: Mar 06 Jan 2026, 12:19 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Car tu as souscrit en supplément a Netflix 4 écran + 4K qui est donc en supplément et non inclus. Donc si tu veux revenir a ton tarif de base tu repart dans ton IDG et tu rebascule sur la formule 2 écran + Pub. A savoir qu c'est 21.99€ chez Netflix et que avec Free tu paye juste la différence entre ton forfait standard et celui-ci
diddoo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2026, 12:27 Sujet du message:
3883334627
Fystrack a écrit:
Bonjour
Car tu as souscrit en supplément a Netflix 4 écran + 4K qui est donc en supplément et non inclus. Donc si tu veux revenir a ton tarif de base tu repart dans ton IDG et tu rebascule sur la formule 2 écran + Pub. A savoir qu c'est 21.99€ chez Netflix et que avec Free tu paye juste la différence entre ton forfait standard et celui-ci
Cordialement
Merci.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi deux lignes pour Netflix ?
Si je ne souhaite que la version Premium, pour l'offre avec pub apparaît ?
Fystrack, Posté le: Mar 06 Jan 2026, 12:36 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Tu as les 2 ligne car tu une est inclus dans ton offres et ne peut être retiré. Et l autre ligne c est la différence de prix en la Premium + ton offre incluse.
D'ailleurs je vois qu'elle a pris 2 euro de plus en ce début d année. Donc si tu modifie pas ton offre attend toi a 2euro de plus a ce prix. Car je vois 16e sur mon espace mais 14 sur ta facture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum