Demane (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2026, 19:06 Sujet du message: Problèeme sur le bouquet de chaines
Problèeme sur le bouquet de chaines241957218274
Bonjour suite à une coupure de courant , au redémarage de ma Freebox révolution , le bouquet de chaines que j'ai crée n'est plus apparu , j'ai recréer un autre bouquet quand je confirme message la création du bouquet a échoué
y a t'il une manipulation à faire ?
La Freebox est à jour : version 4.9.15
murmurphalanx, Posté le: Mer 14 Jan 2026, 4:18 Sujet du message: Re: Problèeme sur le bouquet de chaines
Re: Problèeme sur le bouquet de chaines244843220692
Demane a écrit:
Bonjour suite à une coupure de courant , au redémarage de ma Freebox révolution , le bouquet de chaines que j'ai crée n'est plus apparu , j'ai recréer un autre bouquet quand je confirme message la création du bouquet a échoué
Cordialement
Normalement, si vous avez déjà vos informations d'enregistrement, vous devriez conserver vos données. Créer un autre lien serait peut-être plus approprié. Les mises à jour de Freebox limitent généralement ce type d'erreur.
overjoyedwrite, Posté le: Mer 14 Jan 2026, 4:25 Sujet du message: Re: Problèeme sur le bouquet de chaines
Re: Problèeme sur le bouquet de chaines244844220693
Demane a écrit:
fnaf 2
Cordialement
Il s'agit de ma première mise à jour vers la version 4.9.15 et je n'ai rencontré aucune erreur pour le moment. L'inscription est très simple et vous permet de profiter pleinement des avantages réservés aux membres.
Demane (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2026, 8:22 Sujet du message:
241957218274
Bonjour le problème vient du disque dur de la freeebox qui n'est plus visible ( erreur secteur ), j'ai eu le service après vente , il m'envoie une nouvelle box
Demane (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2026, 7:57 Sujet du message:
241957218274
Demane a écrit:
Bonjour le problème vient du disque dur de la freeebox qui n'est plus visible ( erreur secteur ), j'ai eu le service après vente , il m'envoie une nouvelle box
Bonne Journée
Bonjour
J'ai recu la box , tout refonctionne , bouquet des chaines , disque dur et un débit ADSL plus important
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum