Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contacter technicien Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jeaneudedu38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Jeaneudedu38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2026, 22:50    Sujet du message: Contacter technicien Free Contacter technicien Free 244901 220744
Répondre en citant

Bonjour,

Un technicien est passé chez moi mercredi dernier pour la mise en place de la Fibre.
Je lui ai donné les clés de la cave et il est parti avec. Je n'ai pas de double de clés et j'en ai absolument besoin en ce moment car je suis en plein travaux.

J'ai contacté le service client mais je n'ai pas encore de réponse. Ils me disent qu'ils recherchent.

Avez-vous une solution pour que je puisse retrouver le numéro du technicien ?

Si je devrais faire un double de clé est-ce que Free peut prendre en charge les frais ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BreizhBOX
Hobbit de L'Univers

65 points

BreizhBOX, Posté le: Mar 20 Jan 2026, 23:32    Sujet du message: 244033 220024 Répondre en citant

Avons nous une solution ?

Si nous en avions une ce serait assez grave pour le technicien car ça signifierait que la boite de prestation (la plupart des techniciens sont des prestataires externes), diffuserait librement les infos concernant ses employés sur le Web

Soyons sérieux. Seul Free, le donneur d'ordre, est habilité à recontacter ce technicien
Ceci étant si ce technicien vous a appelé juste avant son arrivé, regardez donc dans votre téléphone dans vos appels entrants.

Quant à vous faire rembourser un éventuel facsimilé de la clé.... là vous ne connaissez pas Free, si Free vous remboursait je voudrais bien me faire moine car si il y a bien un radin sur la place...

Ceci étant, sauf si la clé de la cave était une clé très spéciale à 100 000 EUR pièces... euh bon demander à se faire rembourser un malheureux facsimilé de clé... le service client risque d'avoir du mal à retenir quelques éclats de rire.

La conclusion de cette histoire ? A radin, radin et demi.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: