BateauAgneau (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
BateauAgneau (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2026, 18:35 Sujet du message: CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K
CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K
244914
220755
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si je m'abonne à Canal+ via Free (le pack Canal+ Sport), aurais-je accès aux chaines Canal+, Canal+ Sport etc.. sur l'app Free TV de l'Apple TV ? Je me pose la question car actuellement dans les chaînes de l'app Free TV de l'Apple TV je vois bien les chaines 40 à 49 qui sont des chaines Canal+ (elles apparaissent avec le cadenas bien évidemment car je ne suis pas abonné Canal+ pour le moment). Je me demande donc si elles seront débloquées si je m'abonne.
Je me pose la même question avec les chaines BeIn, étant comprise dans l'abonnement Canal+ Sport, seront elles accessibles via l'app Free TV de l'Apple TV ?
En cherchant sur Internet je vois beaucoup de réponse disant que les Canal+ ne sont pas dispo sur Free TV de l'Apple TV, mais jusqu'à maintenant les chaines n'étaient pas visible du tout dans l'app, maintenant oui... d'où mon doute.
Et vu que l'abonnement Canal+ est avec engagement 24 mois, j'aimerais être certain que les chaines 40 à 49 seront bien disponibles dans Free TV (j'ai horreur de devoir passer d'app en app selon ce que j'ai envie de regarder).
Merci d'avance
|
|