Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Monopoly revisité en version interactive

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
SL57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

SL57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2026, 20:42    Sujet du message: Monopoly revisité en version interactive Monopoly revisité en version interactive 242440 218690
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici car ça ne concerne pas directement la Freebox, mais plutôt le loisir en général.

Je suis tombé récemment sur une version de Monopoly revisitée en expérience interactive, assez éloignée du jeu de plateau classique. On garde l’univers et les codes de base, mais avec des événements aléatoires, des cartes façon “Chance”, des effets visuels et même un plateau 3D animé qui peut se déclencher selon ce qu’il se passe pendant la partie.

L’ensemble est très rythmé, presque mis en scène comme une émission, avec pas mal de suspense. Personnellement j’ai trouvé ça plutôt sympa à regarder et à suivre, même si on est clairement sur quelque chose de beaucoup plus moderne et moins “tranquille” qu’une partie autour d’une table.

Du coup je me demandais :
est-ce que vous aimez ce genre de versions modernisées et interactives des jeux de société, ou vous préférez rester sur les formats plus traditionnels ?

Vos avis m’intéressent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: