nideas (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2026, 19:22 Sujet du message: Son Flux vidéo lecteur Pop buggé
Son Flux vidéo lecteur Pop buggé158882146132
Bonjour à tous,
Alors tout d'abord, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Alors le contexte :
J'ai eu pendant des années une Freebox Revolution avec le lecteur TV qui allait avec. Je n'ai j'amais eu de problème.
Depuis quelques mois, je suis passé sur la Freebox Ultra (avec l'offre Netflix, Prime, etc) et le lecteur Pop.
C'est justement ce lecteur qui me pose problème. Presque à chaque fois que je le démarre le son est comme "le son canal crypté".
Je suis obligé de rdémarrer le Player TV et c'est bon.
J'ai changé les câbles HDMI, le port sur la TV, etc mais sans succès.
J'ai donc contacté Free qui m'a changé mon Player Pop mais le problème est le même.
Je suis donc obliger de redémarrer le Player Pop à chaque fois et c'est OK.
Ma question est donc de savoir si certains d'entre vous ont le même problème ?
Si oui comment résoudre cela ?
Je vous remercie beaucoup !
neolupus, Posté le: Dim 10 Mai 2026, 6:59 Sujet du message:
9990992940
Bonjour
Avez vous dans ''Sortie audio'' du Player, désactivé le Dolby DCR et changé le format de sortie digitale de « Auto » à PCM.
Cela permet parfois de régler ce genre de soucis
nideas (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2026, 19:32 Sujet du message:
158882146132
Bonjour,
je vous remercie beaucoup; cela semble résoudre le problème !
Merci c'est très gentil
j'en profite pour poser ma deuxième question :
il m'arrive souvent que, quand je démarre la box, l'image soit super orange,comme si les gens étaient super bronzés !
je dois redémarrer la box plusieur fois pour quel'image soit correcte.
Pareil, avez-vous une astuce ?
J'avoue être assez déçu par le playser Pop qui semble être buggé...
Merci à tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum