interactv (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:56 Sujet du message: [Résolu] Icones afficheur Fbx HD
[Résolu] Icones afficheur Fbx HD1333711772
Salut
Savez-vous où trouver la signification des icones de l'afficheur de la Freebox HD ?
Une sorte d'envellope est apparu a coté de l'icone "Wifi". Pensant qu'il s'agissait du repondeur j'ai verifié mais aucun message... J'ai egalement vérifié que je n'avais pas eu de msg sur mon compte "TV perso", mais la non plus, rien... Quelqu'un a une idée de sa signification ?
interactv (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 13:07 Sujet du message:
1333711772
Apres avoir vérifié une derniere fois que le repondeur n'avait pas de message (sur l'interface de la fbx et par téléphone) j'ai rebooté la box et l'icone a disparu
Simple bug donc a priori (ce qui m'etonne c'est que je n'ai jamais vu ce pictogramme allumé lorsque j'ai un message )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum