prletheo (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:46 Sujet du message: satisfaction
satisfaction1321211658
résumé de ma connexion à Free En general dans les forum les gens se plaignent il ne dise jamais quand ça marche bien
le 3 juillet demande d'inscription a Free evec le numéro de l'ancien locataire(celui-ci gardant ce numero pour sa con,ection orange)
le 4 passage en etape 3
le 8 email de Free avec la désactivation du premier numéro celui-ci etant reatribué à l'ancien locataire et activation du nouveau numéro et de la ligne ADSL donc etape 6
le 14 SMS et email livraison de la Freebox le 15/07/08
12 jours pour avoir la connexion bravo Free _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
visaster, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:53 Sujet du message:
13311359
Merci pour ton message Prletheo, c'est agréable de lire un message comme le tien, comme tu le dis rares sont les messages postés pour dire que tout va bien !!
Question : vu que tu t'es inscris le 3 juillet, sur l'offre NDI (donc sans création d'un accès RTC), je pense que tu étais elligible à la promotion C+ le bouquet pour un euro.
Est-ce que tu peux me confirmer que tu as bien eu accès à l'écran d'inscription à C+ le bouquet avec la promo ?
(C'était à l'étape 7 du processus d'inscription, c'est à dire après avoir effectué ta confirmation d'inscription en ligne en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation.)
prletheo (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:09 Sujet du message:
1321211658
je n'ai pas vu d'étape 7 pour canal+ inscription étant fait par canal il faut attendre le contrat par courrier de canal et leur envoyer 1 € pour qu'il t'active canal + le bouquet.
On va dire 10 jours _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum