Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
satisfaction
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
prletheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:46    Sujet du message: satisfaction satisfaction 13212 11658
Répondre en citant

résumé de ma connexion à Free En general dans les forum les gens se plaignent il ne dise jamais quand ça marche bien
le 3 juillet demande d'inscription a Free evec le numéro de l'ancien locataire(celui-ci gardant ce numero pour sa con,ection orange)
le 4 passage en etape 3
le 8 email de Free avec la désactivation du premier numéro celui-ci etant reatribué à l'ancien locataire et activation du nouveau numéro et de la ligne ADSL donc etape 6
le 14 SMS et email livraison de la Freebox le 15/07/08
12 jours pour avoir la connexion bravo Free
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci pour ton message Prletheo, c'est agréable de lire un message comme le tien, comme tu le dis rares sont les messages postés pour dire que tout va bien !! Smile Rolling Eyes

Question : vu que tu t'es inscris le 3 juillet, sur l'offre NDI (donc sans création d'un accès RTC), je pense que tu étais elligible à la promotion C+ le bouquet pour un euro.

Est-ce que tu peux me confirmer que tu as bien eu accès à l'écran d'inscription à C+ le bouquet avec la promo ? Smile
(C'était à l'étape 7 du processus d'inscription, c'est à dire après avoir effectué ta confirmation d'inscription en ligne en cliquant sur le lien dans l'email de confirmation.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prletheo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 44
Localisation: Givors
 
441 points

prletheo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:09    Sujet du message: 13212 11658
Répondre en citant

je n'ai pas vu d'étape 7 pour canal+ inscription étant fait par canal il faut attendre le contrat par courrier de canal et leur envoyer 1 € pour qu'il t'active canal + le bouquet.
On va dire 10 jours
_________________
Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox