thbisiaux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2026, 12:01 Sujet du message: Problème mail depuis ce matin
Problème mail depuis ce matin245107220916
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je n'arrive pas à récupérer mes mails sur le serveur Free (et Zimbra plante aussi erreur 302).
Ceci pour mon adresse principale, aucun pb pour mes autres adresses Free.
Je peux également envoyer des mails avec cette adresse.
La dernière récupération a eu lieu cette nuit à 3h32.
Je n'ai rien changé, ni touché à quoi que soit.
L'assistance est sans voix mon interlocuteur fait remonter....
Bref je suis très ennuyé Merci beaucoup de votre aide.
thbisiaux
menelas29, Posté le: Jeu 19 Fév 2026, 14:03 Sujet du message:
144969133405
MP reçu de thbisiaux
Citation:
Merci beaucoup de ta réponse rapide.....le problème s'est résolu tout seul 10 mn après mon message.
C'était bizarre, maintenant les mails de la nuit arrivent au compte goutte et tout refonctionne y compris Zimbra.
J'ai pensé à une màj nocturne, mon adresse email est très vieille (plus de 25 ans), qui aurait fait passer à l'as les très anciennes.
Bref on ne saura probablement jamais. En tous les cas Merci à toi. Je découvre le forum et c'est une mine d'info. Très Bonne Journée
abel1303, Posté le: Mar 26 Mai 2026, 4:50 Sujet du message: Re: Problème mail depuis ce matin
Re: Problème mail depuis ce matin235696212774
thbisiaux a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je n'arrive pas à récupérer mes mails sur le serveur Free (et Zimbra plante aussi erreur 302).
Ceci pour mon adresse principale, aucun pb pour mes autres adresses Free.
Je peux également envoyer des mails avec cette adresse.
La dernière récupération a eu lieu cette nuit à 3h32.
Je n'ai rien changé, ni touché à quoi que soit.
L'assistance est sans voix mon interlocuteur fait remonter.... Sprunki
Bref je suis très ennuyé Merci beaucoup de votre aide.
thbisiaux
Concernant Zimbra, ce type d’erreur 302 est souvent transitoire : si cela vient du serveur, la situation se rétablit généralement sans intervention de l’utilisateur après quelques heures.
Homer54, Posté le: Mar 26 Mai 2026, 7:58 Sujet du message:
6791161734
Il faut dire qu'ils utilisent plusieurs serveurs. Donc s'ils font une maintenance, certains sont impactés, mais pas tous. C'est variable et ça revient _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum