Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
SL57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

SL57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2026, 11:42    Sujet du message: L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel ? L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel ? 242440 218690
Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis dev et je m'intéresse pas mal aux applications qui exploitent l'IA pour analyser des données en temps réel. Avec la Freebox et sa connectivité stable, c'est devenu super pratique de faire tourner des apps qui traitent des flux de données sportives directement depuis chez soi.

Récemment j'ai testé un prono tennis gratuit basé sur des algorithmes de machine learning. Le principe : l'appli parse les stats des joueurs, les conditions de jeu, le ranking, et génère des prédictions. Techniquement c'est assez impressionnant, ça tourne avec des modèles entraînés sur des datasets massifs.

Ce qui m'a interpellé c'est la stack technique derrière. Des API REST, du traitement de données en temps réel, et une interface mobile bien pensée. On est loin des apps bricolées.

Vous avez déjà testé des apps de ce genre qui exploitent l'IA pour l'analyse sportive ? Ça m'intéresse d'avoir vos retours, surtout côté fiabilité des algos.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: