SL57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2026, 11:42 Sujet du message: L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel ?
L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel ?242440218690
Salut à tous,
Je suis dev et je m'intéresse pas mal aux applications qui exploitent l'IA pour analyser des données en temps réel. Avec la Freebox et sa connectivité stable, c'est devenu super pratique de faire tourner des apps qui traitent des flux de données sportives directement depuis chez soi.
Récemment j'ai testé un prono tennis gratuit basé sur des algorithmes de machine learning. Le principe : l'appli parse les stats des joueurs, les conditions de jeu, le ranking, et génère des prédictions. Techniquement c'est assez impressionnant, ça tourne avec des modèles entraînés sur des datasets massifs.
Ce qui m'a interpellé c'est la stack technique derrière. Des API REST, du traitement de données en temps réel, et une interface mobile bien pensée. On est loin des apps bricolées.
Vous avez déjà testé des apps de ce genre qui exploitent l'IA pour l'analyse sportive ? Ça m'intéresse d'avoir vos retours, surtout côté fiabilité des algos.
Lyly19, Posté le: Sam 21 Mar 2026, 11:37 Sujet du message: Re: L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel
Re: L'IA peut-elle vraiment analyser le sport en temps réel 241906218240
SL57 a écrit:
Salut à tous,
Je suis dev et je m'intéresse pas mal aux applications qui exploitent l'IA pour analyser des données en temps réel. Avec la Freebox et sa connectivité stable, c'est devenu super pratique de faire tourner des apps qui traitent des flux de données sportives directement depuis chez soi.
Récemment j'ai testé un prono tennis gratuit basé sur des algorithmes de machine learning. Le principe : l'appli parse les stats des joueurs, les conditions de jeu, le ranking, et génère des prédictions. Techniquement c'est assez impressionnant, ça tourne avec des modèles entraînés sur des datasets massifs.
Ce qui m'a interpellé c'est la stack technique derrière. Des API REST, du traitement de données en temps réel, et une interface mobile bien pensée. On est loin des apps bricolées.
Smash Karts Game
Vous avez déjà testé des apps de ce genre qui exploitent l'IA pour l'analyse sportive ? Ça m'intéresse d'avoir vos retours, surtout côté fiabilité des algos.
Salut, j’ai aussi testé ce genre d’app et c’est impressionnant techniquement, mais niveau fiabilité, ça peut être un peu aléatoire selon les matchs et la qualité des données.
franki06, Posté le: Sam 21 Mar 2026, 16:36 Sujet du message:
70596300
connaissant menelas29, j'ai accepté de citer lyly19 et effectievement il y a une adresse Internet de taille 1 et de couleur gris clair (#FAFAFA) insérée dans la citation du posteur initial.
mais a quoi cela sert il, menelas29, peux tu me le dire STP?
Homer54, Posté le: Dim 22 Mar 2026, 17:13 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Beaucoup de SPAM sont là pour insérer des liens. Lut n'est pas que quelqu'un clique dessus (puisque c'est fait pour être invisible) mais pour que ce soit mieux référencé (avec les robots des moteurs de recherche qui voient clairement ces liens)..
Il y avait une pratique avec plus ou moins le même but sur certains forums il y a plusieurs années (voire décennies) avec les Google Bombing. _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum