SL57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2026, 15:02 Sujet du message: Votre setup home cinema avec la Freebox, vous etes comment i
Votre setup home cinema avec la Freebox, vous etes comment i242440218690
Salut a tous,
Depuis que j'ai la Freebox Ultra avec l'OQEE sur grand ecran, je passe beaucoup plus de temps devant les series et les films le soir. Le probleme c'est que mon vieux canape ne suit plus du tout, surtout pour les longues sessions Netflix.
Du coup je suis en train de refaire mon salon et je cherche un canape design italien qui soit vraiment confortable pour les soirees home cinema. J'hesite entre un modele d'angle ou un canape classique 3 places bien profond.
Est-ce que certains d'entre vous ont investi dans un vrai setup salon pour profiter au max de leur installation Freebox ? Quel type de canape vous avez choisi ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum