pik@chu (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pik@chu (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2026, 11:48 Sujet du message: HBO bloqué : soit disant usage d'un VPN
HBO bloqué : soit disant usage d'un VPN
65701
59692
|
|
|
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit. je désespère depuis une semaine HBO sur Android TV/appli Android à la maison via une Mini 4K Free je suis dans l'impossibilité d'accéder aux services HBO.
Je fais suite à notre échange concernant le message indiquant à tort l’utilisation d’un VPN sur vos appareils Android / Android TV.
Je n'ai pas modifié ma config, j'ai fait sauter le répéteur Wifi que j'avais : nada, que dalle.
Sur le PC accès via le navigateur sans problème (Ethernet)
TV Android : Ethernet : erreur VPN
Appli Wifi :erreur VPN
Appli en 4G sur mon opérateur : OK
Si je redémarre la box : accès mais dès que je relance l'appli après erreur VPN. Ex hier je coupe le répéteur Wifi, je me connecte au Wifi de la box : appli OK. Ce matin erreur à nouveau
Si des fois vous auriez un début de réponse. Merci à tous et à toutes
Le mail du SAV HBO :
Je vous remercie encore pour votre patience et pour nous avoir transmis votre adresse IP. Après analyse par notre équipe technique, il apparaît qu’un VPN (ou un système assimilé) est effectivement détecté sur l’adresse IP communiquée.
Dans ce contexte, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d’accès Free, afin qu’ils puissent vérifier votre configuration réseau (box, répéteur Wi-Fi, paramètres de sécurité, etc.) et corriger cette détection.
Une fois la situation régularisée de leur côté, l’accès à HBO Max devrait fonctionner normalement sur vos appareils.
|
|
coolrenea
Geek de L'Univers

|
coolrenea, Posté le: Lun 30 Mar 2026, 12:35 Sujet du message:
1967
1993
|
|
|
|
Bonjour,, si tu connais ton adresse IP testela : fait une vérif sur le site ipconfig, attention souvent on oubli de se déconnecter d'un VPN
|
|