Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HBO bloqué : soit disant usage d'un VPN

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pik@chu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

pik@chu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2026, 11:48    Sujet du message: HBO bloqué : soit disant usage d'un VPN HBO bloqué : soit disant usage d'un VPN 65701 59692
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que je suis au bon endroit. je désespère depuis une semaine HBO sur Android TV/appli Android à la maison via une Mini 4K Free je suis dans l'impossibilité d'accéder aux services HBO.

Je fais suite à notre échange concernant le message indiquant à tort l’utilisation d’un VPN sur vos appareils Android / Android TV.

Je n'ai pas modifié ma config, j'ai fait sauter le répéteur Wifi que j'avais : nada, que dalle.

Sur le PC accès via le navigateur sans problème (Ethernet)
TV Android : Ethernet : erreur VPN
Appli Wifi :erreur VPN
Appli en 4G sur mon opérateur : OK
Si je redémarre la box : accès mais dès que je relance l'appli après erreur VPN. Ex hier je coupe le répéteur Wifi, je me connecte au Wifi de la box : appli OK. Ce matin erreur à nouveau

Si des fois vous auriez un début de réponse. Merci à tous et à toutes Smile

Le mail du SAV HBO :

Je vous remercie encore pour votre patience et pour nous avoir transmis votre adresse IP. Après analyse par notre équipe technique, il apparaît qu’un VPN (ou un système assimilé) est effectivement détecté sur l’adresse IP communiquée.

Dans ce contexte, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d’accès Free, afin qu’ils puissent vérifier votre configuration réseau (box, répéteur Wi-Fi, paramètres de sécurité, etc.) et corriger cette détection.

Une fois la situation régularisée de leur côté, l’accès à HBO Max devrait fonctionner normalement sur vos appareils.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

2052 points

coolrenea, Posté le: Lun 30 Mar 2026, 12:35    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,, si tu connais ton adresse IP testela : fait une vérif sur le site ipconfig, attention souvent on oubli de se déconnecter d'un VPN  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: