Joey (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2008, 23:21 Sujet du message: Web TV Nrj : Reprise possible sur Freebox TV ?
Web TV Nrj : Reprise possible sur Freebox TV ?16421670
Bonsoir à tous,
Depuis un petit moment, le groupe NRJ a lancé sur son site des " Web TV " :
- NRJ Dance
- NRJ Pop Rock
- NRJ Groove
Je voudrais savoir si il était techniquement possible pour Free de reprendre ces chaines pour les diffuser sur Freebox TV, et si il pouvait en avoir le(s) droit(s) et ainsi espérer voir débarquer ces chaines sur notre flux ADSL.
(Je trouve cela intéressant, car les chaines "NRJ" sont une alternative aux chaines "MCM" et "MTV". Cependant les chaines "NRJ" sont totalement gratuites et diffusent exclusivement de la musique.)
Il est vrai qu'il serait très intéressant de les voir arriver, d'autant plus qu'elles sont gratuites.
Hormi un pb de flux, je ne vois pas ce qui peut poser pb pour leur reprise...
Effectivement ça serait pas mal de rajouter ces chaines à l'offre Freebox TV, à noter que depuis l'apparition de ces webtv sur le site de NRJ des "tests" semblent avoir été faits la semaine dernière entre 3h et 5h du matin ( mercredi dernier je crois), NRJ Hits devenait ... NRJ Pop Rock !!
Par contre il faudra bien évidemment reprendre un autre flux que celui proposé sur NRJ.fr, car la qualité est médiocre sur un ecran de 19 pouces ...
Joey (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 19:42 Sujet du message:
16421670
Très intéressant Kao ! Alors comme ça ils ont essayé NRJ Pop Rock....
J'espère que l'essai sera transformé !
Aisni donc le problème, si je comprend bien, est le flux.
Le flux de la Web TV n'est pas d'assez bonne qualité pour être diffuser sur Freebox TV.
Mais dans ce cas, on n'aura peu de chance de voir ces chaines arriver sur Freebox TV dans la mesure ou Free reprend la plupart des chaines sur le satellite.
Il faudrait que Free puisse reprendre les chaines à la source, soit dans les locaux de M6...
mystik91, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 20:44 Sujet du message:
77156682
Kao a écrit:
Badack01 a écrit:
Il est vrai qu'il serait très intéressant de les voir arriver, d'autant plus qu'elles sont gratuites.
Hormi un pb de flux, je ne vois pas ce qui peut poser pb pour leur reprise...
Effectivement ça serait pas mal de rajouter ces chaines à l'offre Freebox TV, à noter que depuis l'apparition de ces webtv sur le site de NRJ des "tests" semblent avoir été faits la semaine dernière entre 3h et 5h du matin ( mercredi dernier je crois), NRJ Hits devenait ... NRJ Pop Rock !!
Par contre il faudra bien évidemment reprendre un autre flux que celui proposé sur NRJ.fr, car la qualité est médiocre sur un ecran de 19 pouces ...
Ce n'est pas des tests je pense : c'est les thématiques de la nuit (en général NRJ Groove)
cedschmurz, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 21:35 Sujet du message:
60255419
Heureusement que c'est gratuit pque, à mon avis, ce ne sont que des chaines promos avec que des musiques actuels. Pas de prises de risque, rien de tout ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum