SL57 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
SL57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2026, 16:51 Sujet du message: Ceux qui vendent sur Vinted ou LBC, comment vous gerez les e
Ceux qui vendent sur Vinted ou LBC, comment vous gerez les e
242440
218690
|
|
|
Salut a tous,
Depuis quelques mois je me suis lance dans la revente en ligne (Vinted, Leboncoin, un peu de Marketplace). Au debut c'etait juste du desencombrement, mais maintenant je gere facilement 15-20 colis par semaine.
Le probleme c'est l'organisation. Au debut je preparais tout sur la table de la cuisine, mais avec les cartons, le papier bulle, le scotch, les etiquettes... c'est vite le bazar. J'ai fini par recuperer un vieux bureau pour faire un coin expedition dans le garage, mais c'est pas du tout adapte : trop bas, pas assez de place, et je passe la moitie du temps a chercher mes fournitures.
J'ai commence a regarder du cote des tables d'emballage professionnelles, celles qu'on voit dans les entrepots avec les rouleaux de papier integres et les rangements. Ca a l'air plutot bien pense pour gagner du temps.
Est-ce que parmi vous y en a qui font de la revente reguliere et qui ont un setup un peu carre pour preparer les colis ? Curieux de voir comment vous faites.
|
|