SL57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2026, 17:30 Sujet du message: Vous regardez le sport sur votre Freebox ?
Vous regardez le sport sur votre Freebox ?242440218690
Salut a tous,
Je sais que c'est pas directement lie a Free, mais comme on est dans l'espace detente je me permets.
Depuis que j'ai la Freebox Ultra avec le Wifi 7 et le decodeur Player, je me suis remis a fond dans le sport en direct. Ligue 1, Ligue des Champions, tout y passe. La qualite 4K sur OQEE c'est vraiment un autre monde par rapport a avant.
Et du coup ca m'a amene a m'interesser aux paris sportifs. Au debut juste pour rigoler avec des potes, et puis au final c'est devenu un vrai hobby d'analyse. Je passe pas mal de temps a comparer les offres des differents bookmakers avant les gros matchs. J'ai trouve un site de reference sur les paris sportifs qui decortique bien les bonus et les conditions, ca aide a y voir plus clair dans cette jungle.
Vous etes plutot sport en direct sur la Freebox ou en Replay ? Et est-ce que certains d'entre vous suivent aussi le cote paris ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum