jlechat (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2026, 16:18 Sujet du message: Passer de Forfait Free Mobile à 19.99€ à Forfait Free Max
Passer de Forfait Free Mobile à 19.99€ à Forfait Free Max49084431
Bonjour,
Nous avons deux lignes de téléphone Free Mobile et un abonnement à une Freeox Révolution, actuellement nous payons par mois 19€99 abonné Freebox - Free Family -4.00€, nous payons donc 15€99 pour chaque ligne et donc pour les deux lignes 31€98.
Comme nous allons souvent en Espagne nous envisageons de passer au forfait Free Max à 19€99 par ligne, la question est donc la suivante aurons-nous pour chaque ligne Free Max la remise de 4€ pour l'abonnement Freebox ?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Bonne Journée.
loggoi, Posté le: Mer 08 Avr 2026, 16:42 Sujet du message: Re: Passer de Forfait Free Mobile à 19.99€ à Forfait Free Ma
Re: Passer de Forfait Free Mobile à 19.99€ à Forfait Free Ma34583206
jlechat a écrit:
Bonjour,
Nous avons deux lignes de téléphone Free Mobile et un abonnement à une Freeox Révolution, actuellement nous payons par mois 19€99 abonné Freebox - Free Family -4.00€, nous payons donc 15€99 pour chaque ligne et donc pour les deux lignes 31€98.
Comme nous allons souvent en Espagne nous envisageons de passer au forfait Free Max à 19€99 par ligne, la question est donc la suivante aurons-nous pour chaque ligne Free Max la remise de 4€ pour l'abonnement Freebox ?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Bonne Journée.
C'est indiqué sur le site de Free pourtant : le tarif normal pour le forfait Free max est de 29,99€, et 19,99€ pour les abonnés Freebox.
Vos abonnements à 15,99€ passeront donc à 19,99€ chacun si vous les migrez en abonnements Free max
jlechat (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2026, 17:04 Sujet du message:
49084431
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai en effet trouvé le prix sur la brochure tarifaire de Free Max.
Merci encore pour la réponse, Bonne Journée.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum