Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lancer une boutique en ligne, agence Web ou CMS solo ?

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
SL57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

SL57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2026, 17:31    Sujet du message: Lancer une boutique en ligne, agence Web ou CMS solo ? Lancer une boutique en ligne, agence Web ou CMS solo ? 242440 218690
Répondre en citant

Salut a tous,

Depuis que j'ai la Fibre avec la Freebox, j'en ai profite pour monter un petit projet perso en parallele. Je veux vendre des accessoires electroniques que je fabrique chez moi, rien de gros mais assez pour en faire un side project serieux.

Le truc c'est que je n'y connais pas grand chose en creation de site. J'ai teste de monter un site WordPress avec WooCommerce mais je passe plus de temps a regler des bugs qu'a avancer. Un pote m'a conseille de passer par une equipe Web qui fait de la mise en place Shopify cle en main, il m'a file leurs coordonnees et je dois les rappeler.

Vous avez déjà monte une boutique en ligne de votre cote ? Vous etes partis sur quoi : WooCommerce, PrestaShop, Shopify, ou vous avez delegue a une agence ? Je cherche surtout a savoir si ca vaut le coup de payer un prestataire quand on demarre ou si faut juste bidouiller tout seul au debut.

Merci pour vos retours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum