Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
McAfee® Safe Family - Fin de vie

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
bcamus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

bcamus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2026, 18:18    Sujet du message: McAfee® Safe Family - Fin de vie McAfee® Safe Family - Fin de vie 245782 221475
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin d'évaluer le produit pour mes enfants j'ai voulu tester la solution gratuite mise à disposition de Free de protection parentale :

McAfee® Safe Family

J'ai donc activer l'option dans mon interface Free et reçu le code d'activation.

Mais après impossible de créer un compte sur le site de McAfee, j'ai donc appeler les différents supports sans succès.

Pour au final après recherche trouver cet article sur le site de McAfee :

Citation:
Notification de fin de vie pour McAfee Safe Family

Dans le cadre de notre engagement à vous fournir le meilleur service possible, nous vérifions nos produits et services afin d'améliorer en permanence la valeur de nos protections.

À la suite de ces vérifications, nous avons décidé de retirer McAfee Safe Family le 31 juillet 2026.

Action requise avant le 31 juillet 2026

Veuillez désinstaller l'application Safe Family de tous les appareils avant le 31 juillet. Une fois les services de Safe Family interrompus, les appareils sur lesquels l'application est encore installée peuvent rencontrer des problèmes de connectivité, y compris l'accès à Internet.

Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer l'application et garantir une expérience en ligne transparente.

Supprimez l'application Safe Family de l'appareil de votre enfant. Étapes ci-dessous.

Supprimez Safe Family des appareils des parents.

La gestion des appareils, la suppression des profils et la suppression de l'application de Windows ou des appareils mobiles ne seront plus disponibles après le 31 juillet. Suivez ces étapes dès aujourd'hui pour garder le contrôle de vos données.

N'ayant pas trouvé l'information sur le Forum, je relai, cela peu-être faire gagner du temps à certains.

Bonne Journée à tous,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: