Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Que faire avec la page perso?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Yepyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Yepyo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:42    Sujet du message: Que faire avec la page perso? Que faire avec la page perso? 754 776
Répondre en citant

8) Bonjour à tous,

J'ai été victime du script qui surveille les pages perso, mais je n'ai aucune idée de la "faute" que j'aurai commise !!!!! Je n'ai mis sur cette page que des photos et des diaporamas perso pour que mes proches en profite ou pour poster des photos sur des sites de photos pro.

Je n'ai pas non plus la moindre idée de ce qu'il faut faire pour ne plus être victime de ce fameux script de surveillance.

Merci de vos précisions Shocked Shocked

***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 14:52    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Surement que tu n'avait pas une page d'index à la racine de ton espace perso qui décrivait correctement celui-ci.
Ou alors tu en avait une mais pas satisfaisante (vierge ou avec écrit par exemple "Rien à voir ici").

Si tu n'a que des photos perso utilisé dans une galerie (et non juste mise dans un dossier avec le listing Apache) sans autres documents perso (ou soumis aux droits d'auteurs !) tu peux demander la réouverture de ton compte via la console de gestion en expliquant bien que tu va bien te mettre en conformité par rapport aux règles notament en créant une belle page d'index de présentation de ta page perso à la racine de cette dernière.

Ce que Free veux avant tout c'est que ces pages perso soi utilisé pour faire de vrais site Internet et non des espaces utilisé à but exclusivement perso pour faire des backup ou tout autre choses.

Si tu respecte cela la réactivation de ton espace de page perso ne devrait pas poser de problème je pense.

Bon courage et tient nous au courant.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

va falloir que je fasse quelque chose moi alors, car mon index principal fait lui aussi 0 octet Rolling Eyes ....  
Yepyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Yepyo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:02    Sujet du message: 754 776
Répondre en citant

Merci 8) J'aurai besoin d'un petit pas à pas pour me mettre en conformité Embarassed
Merci d'avance. Je pense que nous serons nombreux à profiter d'un petit cours là dessus Embarassed

fatalfury
Hobbit de L'Univers

0 points

fatalfury, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 0:41    Sujet du message: 10598 9442 Répondre en citant

Vous parlez de ceci ?
https://www.universfreebox.com/article5742.html

Il suffit de créer un site avec une seule page d'accueil. C'est suffisant.
Utilisez un sous-dossier pour vos photos.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: